jeudi 24 octobre 2013

URGENT SKIP BEAT 205 !!!!!!!!!!!!!!!!

 "URGENT_SPOLIER"



Hello mina san !!!

Désolée je n'ai pas pu m'empêcher de vous écrire ce message !!!! Et bien tout ce que je peux vous dire c'est que ce chapitre est décevant!!!! C'est sur que l’on s’attendait à ce que la torture soit pire que ça mais ce qu’il faut retenir c’est que nos attentes n'ont pas été comblée!!! L'auteur nous tient une fois de plus en haleine en terminant par « Ne serais tu pas Kyoko chan » , et elle qui répond « Kon …. » !!!!!
MAIS C’EST KOI CE TRUC !!!! MAIS QU’EST-CE QUI SE PASSE ????

Pourquoi Kyoko n’est pas capable de reconnaitre Ren quand elle le voit sous sa véritable identité !!!!
Cela me fait trop penser à Loïs Lane et Clark Ken dans Super Man !!!! Non mais franchement des lunettes et les cheveux gominés comme déguisement !!!! Ici c’est bien pire !!!!! On n’a pas de lunettes ce
qui aurait pu altérer la perception de kyoko !!!!! Donc je ne vois pas trop ou est la difficulté !!!!! Les yeux verts et les cheveux blonds je ne vois pas trop ce qui pose problème !!!!! Noooooooooooooooooooooooonnnnn
Et puis c’est quoi cette histoire de baignade et de poissons !!!!!! grrrrrrrrrrrrrr

NON MAIS C’EST QUOI CE TRUC !!!!!!! 

Néanmoins reconnaissons tout de même que l'histoire fait un bon considérable!!!!! Le personnage de Kon refait surface mais cette fois dans la réalité et non dans des souvenirs !!!! Et chose encore plus génial kon et Kyoko se revoit !!!!

 Même si elle ne le fait le rapprochement avec Ren cela aurait été trop demandé !!!!


Cependant de nombreux points restent en suspend comme notamment l’histoire avec sa mère !!! La traduction à ce niveau est un peu confuse mais j’espère que dans la prochaine version on réussira à dissiper cette confusion. En espérant avoir un dénouement très prochain réjouissons nous quand même pour ce chapitre et accrochons nous !!!!
Patience
Mika

10 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord. Il y a quelques espoirs... notamment le portable de Ren caché dans le rocher qui pourrait, par miracle, sonner...
    mais l'auteur étant un peu sentimentale sur les bords, j'ai la vague impression que le jour où Kyoko reconnaitra Ren comme étant Corn (puis par la suite Kuon), ce sera là où ils se sont rencontrés la première fois, à Kyoto... Ce qui serait logique, on sent que l'intrigue concernant la mère va bientôt avancer, quoi de plus normal que ça se passe là-bas ? (enfin, c'est mon avis, hein...)

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord avec toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai!!! Mais il faut avouer que c'est mieux que certains chapitre qui eux ne font pas du tout avancer l'histoire alors que ce chapitre la est déjà pas mal!!!!
    Je suis quand même contente étant donné que Ren n'a pas fui!!! Il est revenu pour demander a Kyoko si c'était bien elle (même s'il le savait déjà)!!!!! ^^
    Et merki encore pour le chapitre ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi ce que je comprend mais alors pas du tout c'est que je cite : (Dans le chapitre 154 => tome 26) Kyoko reconnaît Ren en Cain en lui disant qu'elle la reconnus grâce à : "les os, les muscles, les proportions, les membres! Je vais tout vous expliquer!" Voilà ce que dis Kyoko à Ren .....
    Donc pourquoi ne pas l'avoir reconnus en Corn alors que "AUCUNE" des proportions de Ren à changer??????
    Sur le coup j'avoue être un peu déçus... J'attends le prochain chapitre avec impatiente pour voir ce que ça va donner ^-^'

    RépondreSupprimer
  5. Oueh ba moi jaimerai bien qu'au prochain scan el se confi a son kon come el di pour lui dir kel est amoureuse de tsuruga ren mai bon fau pa ke je prene mes reve pour des realite mai ca serai tro bien,ya bocou tro datente je trouve,sinon merci a lekip pour la traduction

    RépondreSupprimer
  6. Bah il a pas fui, elle était euh... affaissée par terre. Mentalement, je crois pas qu'il se soit barré comme ça la conscience tranquille x)
    Hum, ce qui est choquant, c'est qu'à travers sont déguisement Heel, elle l'a reconnu (alors que son aura était différente, il faisait flippé et tout et tout) grâce à son ossature, direct. Alors que là.... La couleur de cheveux qui change... Et aucune reconnaissance Oo' ??!

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair que ça aurait été génial qu'elle le reconnaisse comme quand il était Cain Heel mais il ne fallait pas rêver. Le Kuon qu'elle connait, elle croit encore dur comme fer que c'est une fée, elle n'a jamais considéré la possibilité qu'il soit humain. S'il est pas humain, il peut encore moins être Tsuruga Ren et je pense que même si elle se disait qu'il y avait une ressemblance entre les deux, son cerveau nierait tout en bloc ^^' En tout cas j'étais explosé quand il a déprimé à son tour parce qu'il l'a vue déprimé XD

    RépondreSupprimer
  8. le chapitre 205 m'a déçu :( , j"en attendais plus de ce chapitre

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrais que c'est abusée! surtout que kyoko a reconnue ren quand il jouer Cain Heel alors qu'il était bien déguisé et qu'il faisait une tête de meurtrier -o-'
    la il as juste les cheveux blond et les yeux vert rien de plus et elle le reconnais pas! WTF?!
    Kyoko me déçois a certain moment tant elle ne se rend pas compte de se qui est flagrant! enfin bref, j'ai hâte de découvrir le prochain chapitre et la réaction de kyoko face a Kuon! x3
    j'espère que le chapitre 206 serra plus intéressant que se chapitre qui devais être génial etc mais qui ma franchement déçus tous comme pleins d'autre lecteurs, espérons qu'il se passe pleins de chose dans le prochain chapitre qu'il rattrape se chapitre! ^^
    Bon courage pour la trad du prochain chapitre! ^O^

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tout à fait d'accord avec bastet1386. Pour moi, elle reste encore une jeune fille qui croit encore au monde féerique.
    Donc, il est clair quand cette personne ressemble étrangement à son ami féerique Corn et qu'elle le retrouve tout près de la plage comme dans son enfance; il est évident qu'elle sera plus obnubilé par sa présence et le fait qu'il soit là que le fait qu'elle fasse une analyse poussée afin de le confondre avec Ren.
    De plus comme la-dit plus haut, bastet1386, c'est un être surnaturel, aucune chance qu'il soit humain, donc qu'il soit Ren dans l' esprit de Kyouko.
    De plus, le fait qu'elle ne fait pas le lien avec Ren, cela montre autre chose: Corn est bien-audessus de Ren. Corn passe avant Shô même avant Ren. C'est parce qu'il est bien plus important à ses yeux, qu'elle n'essaye même pas de faire le lien avec Ren.
    C'est d'autant plus flagrant, qu'il n'y a quelques minutes, avant même qu'elle rencontre Corn, elle parlait et n'avait à la bouche que le nom de Ren.
    Donc, cela montre bien que Corn a réussi à éclipser Ren donc a une plus grande place dans son coeur que Ren ou Sho.

    C'est pourquoi, il me parait à présent évident que les phrases au début du chapitre précedent, visent Ren et non Sho. A présent qu'elle a retrouvé Corn dont il est évident que leur lien d'amitié ne vont que se renforcer, la trahison ne sera que plus grande lorsqu'elle decouvrira que Ren est Corn et que depuis tout ce temps, il lui a mentit. D'où, je pense ces phrases au début du chapitre précédent concernait Ren et non Sho.

    Enfin, j'ai trouvé génial ce chapitre, même si la partie Ren et avec les poissons, l'était beaucoup moins. Et je remercie vraiment toute l'équipe pour nous avoir pondu le chapitre aussi rapidement. Merci.
    Une fan de Skip beat.

    RépondreSupprimer