dimanche 3 novembre 2013

ARRET DES PROJETS DEAR BROTHER/ TEKI WA OUSAMA

Hello

Nous serons bientôt dans l’incapacité d'assurer la traduction de tous nos projets en cours en raison des obligations de la vie réelle. C'est donc avec un grand regret que nous avons décidé d’arrêter les séries DEAR BROTHER et TEKI WA OUSAMA dans un premier temps. Les chapitres déjà traduits resteront disponibles dans la rubrique " PUBLICATIONS ". Voila pour l'info de la semaine.

Bonne soirée~

 Heaven Scan

15 commentaires:

  1. hooo non pas dear brother!!! :(

    RépondreSupprimer
  2. Dear Brother va vraiment me manqué :(

    RépondreSupprimer
  3. Et moi qui attendais la suite de dear brother!! C'est vraiment dommage!!

    Mais un grand merci pour tout le travail que vous faites!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord pas Dear brother :'( Il y a une autre équipe de trad qui s'en occupe ou pas?

    RépondreSupprimer
  5. hoooooooo ben m**** alors! moi qui attendais la suite de teki wa ousama... vais pleurer tient

    RépondreSupprimer
  6. Jsui dégouté pour dear brother!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Enfin je peux posté !!!!!!
    (désolée je sais pas si sa va durée donc long message)
    Déjà merci pour les scan de Skip Beat !!! Je suis moi aussi resté sur le c** quand j'ai vu qu'elle ne faisait pas le lien entre Kuon (d'ailleurs elle ne l'appelle plus Corn ?) et Ren j'ai hurler de frustration !!!
    Ensuite dommage pour dear brother, mais ça se comprend tout le monde a une vie derrière l'ecran
    petit 3 et plus important pourquoi la plupart du temps le site est blanc et je n'ai accès qu'au publication récente?
    Je ne peux posté aucun com ni même faire quoi que se soit d'ailleurs >_<
    Merci pour tout en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est déjà gentil de votre part de nous avoir fait découvrir ces mangas!!!!!!!! ^^ Et puis c'est normal!!!!! ^^ Merki beaucoup pour tout le travail que vous avez fait depuis le début!!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  9. oh non!!! :( Je voulais tellement connaitre la suite de dear brother!!!

    RépondreSupprimer
  10. Quel dommage!! J'aimais beaucoup Dear Brother. J'espère le revoir un jour sur votre blog :)
    Bonne continuation Heaven scan!!

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi teki wa ousama, moi je l'adorait ce manga !

    RépondreSupprimer
  12. c'est pas juste ou je vais trouver dear brother !!!

    RépondreSupprimer
  13. D'accord merci pour l'infos! ^^
    Dommage mais bon c'est vous les boss! ;)
    Bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
  14. ='( Pouuuurquoi "Dear Brother" ??? (oui, j'ai voulu pleuré quand j'ai vu l'info')

    C'était vraiment un magnifique projet =) super dessus qu'il soit pas arrivé a destination ^^ mais bon, on comprends tous ;) après tout, on est pas des robots xD alors OUI on a tous une vie =P

    En tout cas je vous remercie beaucoup pour le travail que vous avez fournit pour ce projet (et les autres bien sur =D) 5 chapitres c'est déjà bien ^^"

    Ah oui, avant de poster, vous le reprendrez un jour "Dear Brother" ou vous l'avez laisser à une autre team ?
    Et encore MERCIIIIII <3

    RépondreSupprimer