jeudi 21 novembre 2013

SKIP BEAT 206 INFOS



Bonsoir,

Superbe nouvelle !!! Les RAWS du chapitre 206 de SKIP BEAT sont disponibles. Mais j'ai bien peur que nous serons tout très déçus !!!
Bon l'auteur nous a gâtés car ce chapitre compte près de 30 pages!!!! Ce qui n'est pas mal !!!!
Certes je ne comprends pas le chinois mais au vu des images il ne se passe pas grand chose une fois de plus !!!!!
Je commence vraiment à désespérer car une fois encore la lumière au bout du tunnel vient de disparaitre!!!!
NE SOYONS PAS TROP PESSIMISTE!!!!
Nous verrons bien les premiers résumes en anglais puis les scans en V.A!!!!
En attendant croisons les doigts!!!!
Mika

                                                               













11 commentaires:

  1. Attention SPOILE !


    Pour ma part, je pense que sa avance comme il faut ! J'ai l'impression que Kioko et Corn se rappel de bon souvenir ! Ensuite ils vont se promener ensemble ! C'est génial ! et sur le bar au moment ou Kioko revient avec une boisson on peut facilement reconnaitre Ren ! et je pense que la dernière image elle le dit ! Donc c'est un grand pas vers la suite ! elle reconnait l'homme qu'elle aime et le garçon magique qu'elle admirait ! Je suis impatiente de le lire en VF !!!

    Merci de votre travail continuer comme sa c'est génial !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé aussi les raws en Vo et il ne semblait pas ce passé grand chose en effet :( Alors que nous attendions ce chapitre avec impatience... Gardons espoir en la VA :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bizarre chaque fois que je poste un commentaire c'est pas publier je peu savoir pourquoi ??????? en+ je crois que a la fin de se chapitre Kyoko a bien senti que c'est Ren " corn a le même corps de ren"

    RépondreSupprimer
  4. salut, au contraire je pense que l'histoire avance pas mal en se moment car elle reconnait enfin Ren, on va donc pouvoir voir leurs réactions (j'ai hâte). En plus, si il viennent à s'expliquer on vas peut-être enfin connaitre toute l'histoire de Kyoko. Je m'inquiète tout de même un peu car on n'a pas vu Sho depuis quelque temps.Sinon j'ai hâte de lire ce chapitre et la suite *-*

    RépondreSupprimer
  5. Mes chers SKB-fans (je ne sais combien nous sommes, mais nous sommes nombreux - vive les périodes électorales^^ trêve de plaisanteries). J'ai regardé les images et quelques résumés en anglais, je n'éprouve pas de réelles satisfactions. Ren-Korn est vraiment trop hésitant, la prudence je veux bien mais trop ça peut devenir lassant. Kyoko la miss féerique, elle faudrait qu'elle redescende de son nuage, ses divagations passent un moment mais à force on rie jaune.
    Je partage l'avis de Mika-san il y a depuis le dernier chapitre une avancée et puis un recul à la fois. Ça fait un mois qu'on attend un chapitre de qualité et je suis déçue par le résultat. Mais qu'importe tenez-bon ne lâchez pas l'affaire, on va tôt ou tard aboutir à un résultat.

    RépondreSupprimer
  6. D'accord je ne comprends pas le chinois ou japonais quelque soit la langue dans lequel c'est écrit, mais je crois que peut être je dis bien PEUT ETRE les dernières pages de ce chapitre pourrait nous surprendre! Car j'ai bien l'impression que, au vus des images
    SPOILER SPOILER:
    Elle est fait le rapprochement ren/corn!

    Bon après je me suis peut être montée la tête et mes espérances m'ont peut être fait voir ce que j'aimerais qu'il se passe xD Si c'est la cas en tout cas, ça avance!! :D

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement je trouve que l'histoire avance (certes pas assez vites mais elle avance quand même ^^) car dans un des pages on voit que Kyoko regarde Corn (Kuon) attentivement (au niveau de son corps comment il est poser ect..) et quand on voit son expression au trois dernières pages, elle a du ce douter que c'étais Ren .
    Enfin du moins je l’espère car je ne parle pas chinois donc vivement la traduction anglaise et française ^^

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j ai été complètement découragé à la vue des premières pages qui ne font pas énormément avancer l'histoire, certes ^^ mais je pense que ce chapitre n'est pas totalement décevant, car comme c'est dit plus haut, je pense aussi que Kyoko a décelé que Ren est aussi Corn (kyyyaa xD) mais les choses ne peuvent pas passer du coq à l'âne elle vient juste d'accepter ses sentiments, cette fille est aussi très naïve (disons le nous) et sa relation avec Ren au début était très chaotique souvenez-vous ^^ et puis après l'admiration l'a emporté et à laissé place à l'amour :) Je pense que Kyoko à quand même fait un bon bout de chemin depuis le début de l'histoire ;) Moi même j'ai trouvé très souvent que l'histoire ramait mais quand je relis les tomes tous à la suite, je constate que tout est cohérent et que Kyoko suit son petit bonhomme de chemin dans sa vie professionnelle comme personnelle et que tout ces chapitres "décevants" sont utiles et nécessaire au bon déroulement de l'histoire :) Après ce n'est que mon avis, vous en faite ce que vous voulez ;)
    Bon courage à la team pour la suite :D
    PS: respect et merci à ceux qui ont lu mon pavé jusqu'au bout ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on est fan on apprécie de lire ce que pense autrui

      Supprimer
  9. Ah je comprend que l'on soit déçut si rien ne ce passe, après tout cela fait un moment que nous attendions cette rencontre! Enfin après des années de séparation kyoko et kuon se rencontre!!!! Mais d'un autre coté je suis contente que le bout du tunnel soit encore loin, arrivez vous a imaginer un monde sans nouveau chapitre de Skip beat! Non moi je ne peux pas je voudrais suivre leurs aventure jusqu’à la fin des temps, et c'st pour cela que même triste que cette rencontre ne sois pas enrichissante pour l'histoire je suis quand même contente. =)

    navis

    RépondreSupprimer
  10. SPOIL
    Très bonne nouvelle j'ai regarder le scan en anglais (je dis bien regarder car je suis pas très forte en anglais) et à la fin elle demande pourquoi son physique est pareil que celui de tsuruga

    RépondreSupprimer