jeudi 12 décembre 2013

Yoshiwara Hana Oboro Chapitre 5

 Bonsoir,


Je suis ravie de pouvoir faire une petite publication ce soir. Et oui, ça fait un moment que nous n'avons pas mis en ligne de nouveaux chapitres. Espérons que la fin de l’année soit moins chargée. Je vais m’arrêter là car il se fait tard...



Voici le chapitre 5 de YOSHIWARA HANA OBORO



7 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce chapitre!! J’espère qu'il y aura bientôt le chapitre suivant, vous faites un travail formidable continuez comme ça et bon courage à toute la team!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, comme d'hab' vous me sauvez la vie ! mdr ♥

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce chapitre. bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour tout ce travail ^u^

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Merci beaucoup ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ravi que vous ayez pensé à nous malgré vos journée qui ont l'aire très épuisante ;)
    Un grand merci à toute la team, bonne continuation, et ne vous inquiétez pas pour les publications que la durée entre chacune soit courte ou pas on vous reste fidèles ;)

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce nouveau chapitre! :)

    RépondreSupprimer