vendredi 20 décembre 2013

SKIP BEAT 207 INFOS

Bonsoir tout le monde

Ça y est !! Le chapitre 207 de SKIP BEAT est disponible en version originale. Mais que se passe-t-il entre nos deux héros favoris !!? Kyouko a-t-elle enfin découvert toute la vérité !!? Sait-elle enfin que Kuon est en réalité Tsuruga san !!? Nous avons hâte de le découvrir !!

Petite information: Nous n'avons pas encore uploadé le chapitre 206 de SKIP BEAT. Nous allons le faire d'ici quelques jours. Qui sait peut-être que la sortie du chapitre 206 et du 207 se feront en même temps.

Bonne soirée~

14 commentaires:

  1. SUPER!!!
    Je suis si presser...

    RépondreSupprimer
  2. super j'espere qu'ils seront bientôt sur le site et merci

    RépondreSupprimer
  3. Kyyya! C'est génial! Je vous remercie pour cette bonne nouvelle ainsi ma journée commence très bien! :D
    Ce serait un très beau cadeau de Noël que d'avoir ces deux chapitres en même temps!
    Un énorme merci pour tout ce que vous faites! Et une très bonne continuation! ;D

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël !
    Ça serait fantastique les deux chapitres ensemble !

    RépondreSupprimer
  5. Pressé de lire les deux chapitres et de voire ce qu'il va en suivre, a suivre l'histoire de Corn et Kyoko attention les yeux :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup et joyeux fêtes a tous le monde\(^u^)/

    RépondreSupprimer
  7. Génial, j'attends avec impatience la sortie de ce dernier, le suspens est a son comble !

    RépondreSupprimer
  8. -KYAAA- Super merci pour tout le travail que vous accomplissez !<3 Les deux chapitres ensemble :owi: je suis impatiente rien qu'a l'idée dans avoir deux a la suite >//w//< !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour a tous, tout d'abord joyeuse fêtes a toute l'équipe, et merci pour tout ce que vous faites pour nous les fans ^^
    Ensuite j'aurais une question, je ne sais pas si vous vous souvenez dans SkipBeat le tome 20 (la fête de remerciement pour l'anniversaire de Maria), on avait eu droit grâce a vous, a un chapitre "bonus" ou Kyoko offrait a Maria une poupée Ren a sa taille, hors ce chapitre n'a jamais était publier. Et j'aurais voulus savoir, si ils vous était possible de remettre ce chapitre en ligne ? Vu que les chapitres sont supprimé, au fur et à mesure des sortie (ce qui est normal) je pensais que pour ce chapitre vous pourriez faire exception n'étant pas publier.
    Merci d'avoir lu et de peut être prendre en compte
    Bonne fin d'année a tous

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir sais-tu où en est la traduction du chapitre ? je suis tellement impatiente que je ne tiens plus en place merci pour tous les précédents en tous cas

    RépondreSupprimer
  11. merci de votre travail et vivement que les deux chapitre sorte traduit

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi est-ce aussi long?? C'est une telle torture!! J'ai tellement hâte de lire ces chapitres...Merci pour tout ce que vous faites, en tant que fan, pour d'autres fans

    RépondreSupprimer
  13. C'est une torture d'attendre aussi longtemps!! merci pour votre dur travaille<3

    RépondreSupprimer