dimanche 9 février 2014

COUP DE COEUR DRAMA BAD GUY

Salut !!!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un drama vraiment intéressant que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. Il s'agit de BAD GUY

C'est un thriller sur fond de drames et de mystères. Il a été diffusée sur la SBS en 2010 (de Mai à Août) et il compte 17 épisodes.
Petit Résumé de l'histoire:

Shim Geon Uk est arraché à sa famille par erreur car tout le monde croit qu'il est le fils illégitime du Président du groupe HAESHIN. Quelques temps après son arrivée dans la famille HONG, le véritable fils du président ( HONG TAE SEONG) est retrouvé. Il est alors jeté dehors et perd dans la foulée son père et sa mère. Il se retrouve alors seul au monde. Une fois grand, il décide de se venger de la famille HONG, cette famille qui lui a tout pris.

C'est un drama qui change des dramas romantiques que j'ai l'habitude de regarder. L'histoire est pleines d'intrigues et elle nous tient en haleine. C'est une histoire vraiment intéressante. Toutefois, un problème majeur existe: le sous-titrage. Il est beaucoup trop en avance sur les images. Par conséquent, suivre les épisodes s’avère très difficile. Mais à part ça, je vous le conseille vivement!!!

Voici les liens que j'ai pu trouver sur la toile(cliquez sur l'image):

Bon visionnage~



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire