samedi 22 février 2014

TSUBASA TO HOTARU

Bonjour !!!

Je vais vous parler aujourd'hui du tout nouveau manga de NANA HARUTA. Il s'intitule TSUBASA TO HOTARU. Il parait dans le magazine Ribon de Shueisha depuis 2013. Le volume 1 est déjà disponible au Japon (du chapitre 1 au 4). Il est disponible jusqu'au chapitre 5 en v.a. Et c'est un shoujo.



Petit résumé du chapitre 1:

Sonokawa Tsubasa est une fille passionnée. Elle est prête à faire n'importe quoi pour le garçon qu'elle aime Sugiyama . Au grand dam de celui-ci qui la rejette à cause de son comportement étrange( Elle le harcèle). Sa meilleure amie souffre d'une douleur au poignet suite à un accident, elle lui demande alors de l'aider dans son travail de manager dans l’équipe de basketball du lycée. Là-bas, elle se rend compte qu'elle n'est entourée que de beaux gosses. Il y a même l'un d'entre eux qui va lui éviter de recevoir une balle en plein visage. Pour aider sa meilleure amie, elle se lance à fond dans son travail de manager et décide d’établir un profil détaillé de chaque membre de l’équipe afin de les assister de manière efficace et précise. 
Toute l’équipe l’apprécie et reconnait son dévouement. Elle commence à apprécier de plus en plus le travail de manager et oublie même que c'est temporaire. Son dernier jour est arrivé et elle appréhende un peu. 

Va-t-elle quitter l’équipe de basketball !!? Ou va-t-elle être titularisée !!?

Mon avis: Cette histoire est tout simplement splendide !!! Je viens de lire le premier chapitre et j'ai adoré. 
C'est un gros coup de cœur. Tous les personnages sont amusants. Les dessins sont magnifiques (eh oui c'est Haruta Nana, on reconnait la patte du maître). Je ne sais pas quoi dire à part allez le lire !!! Il en vaut vraiment la peine. Evidemment, je ne vous ai pas tout dit au sujet de ce premier chapitre. Vous n'allez pas être déçue...

Bonne lecture~

6 commentaires:

  1. Il y a un petit problème il n'y a rien a lire n'y pour celui ci n'y pour l'autre plus bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal !!! C'est une présentation d'un nouveau manga et non un projet traduit par la team. Enfin pas pour le moment^_^

      Supprimer
    2. A ok je te remerci pour de m'avoire répondu.Et bonne continuation à la team lol.

      Supprimer
  2. J'ai lu les 5 chapitres dispo, c'est une histoire toute mignonne n_n Tsubasa me fait trop rire et Aki est gyaaa *Q*
    Ça serait chouette que vous traduisiez ce projet ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as lu ou ? Je ne trouve pas de site pour le lire en ligne ?

      Supprimer
  3. J'aimerais savoir quand le premier chapitre va sortir s.v.p.

    RépondreSupprimer