jeudi 20 mars 2014

INFOS: SKIP BEAT 210


Bonsoir !!!

Je viens de voir les scans complets du chapitre 210 de SKIP BEAT!!! 
Alors pas de quoi s'affoler, vaut mieux rester prudent quant à la suite des événements!!! Certes c'est un très bon début car vu la fin je crois que Ren a pu enfin vaincre ses peurs et ses démons!!! Si c'est le cas, nous ferons un bond immense dans l'histoire!!! Croisons les doigts pour que ce soit ça en attendant la sortie en anglais du chapitre 209 et 210.

Bonne soirée




5 commentaires:

  1. Moi aussi je les ai lu! Le chapitre 210 est sublimissime !! *_* L'histoire commence vraiment à tourner d'une façon qui me plait tout à fait !!! :D
    Attention à ceux qui ne veulent pas être spoiler...
    *SPOILER*
    Je suis bien contente qu'ils ne se soient pas vraiment embrassé tout compte fait... J'aimerais qu'ils nous surprennent, là on s'y attendait, pour rendre la scène plus merveilleuse encore! *__*

    Ps: Le chapitre 209 est sorti en anglais :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment alors j'ai hâte de lire cela pour en avoir le cœur net

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beau avoir la trentaine, ce type de manga me bouleverse toujours autant, à m'en retourner l'estomac!

    RépondreSupprimer
  4. *SPOILER*
    Oui l'auteure a intérêt à nous faire une magnifique scène de baiser par la suite! Parce que là, ce petit smack de rien du tout.... c'est comme si il s'était rien passé

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais savoir quand est ce qu'il sortira svp

    RépondreSupprimer