mercredi 26 mars 2014

SKIP BEAT 209

Hello

Je viens de finir la traduction du chapitre 209 de SKIP BEAT. Encore un autre chapitre déconcertant !!!


Vous vous rappelez les questions que j'avais soulevées lors de ma dernière publication !?

PETIT RAPPEL

  • Ren se réjouit-il que Kyouko parle de lui et qu'elle fasse ses éloges à un autre garçon !? Ou est-il en colère !? 

  • Veut-il la tester en lui demander de l'embrasser !? Veut-il savoir à quel point elle est amoureuse de Ren !!? Car si c'est le cas, elle serait dans l’incapacité d'embrasser Kuon quelque soit l'importance de ce geste(le délivrer de son maléfice).
Alors selon moi, (mais je peux me tromper car tout est très flou) Ren se réjouit que Kyouko parle de lui devant Kuon le soi disant prince des fées. Il veut voir si elle a des sentiments pour Ren( autre que des sentiments de senpai à kouhai). Je pense qu'il a dû remarquer certaines réactions qui lui ont fait penser qu'elle avait des sentiments amoureux pour lui.

Bon, maintenant c'est clair.... Ren alias Kuon veut savoir à quel point Kyouko l'aime et si elle éprouve de vrais sentiments amoureux à son égard.

Je ne sais pas si c'est moi mais... Je trouve que Ren alias Kuon est un grand malade... Pourquoi torturer Kyouko de la sorte !!? Je trouve cela un peu tordu de sa part et méchant !!! Pourquoi ne pas être direct tout simplement !! Ça nous éviterait toutes ces pages et ces pages de délires personnelles !!
Heureusement le chapitre 210 a l'air d’être mieux que les autres !!! (Attention en images, je dis bien en images). Vivement la traduction anglaise pour avoir de plus amples informations.

Bon alors que va décider notre jeune héroïne: suivre ses sentiments ou être une vrai pro du cinéma !!!

Tout ça dans le chapitre 209 de SKIP BEAT

8 commentaires:

  1. Moi je vais vous dire ce que j'en pense. Ren est masochiste de première, un playboy qui joue avec les sentiments de Kyouko. Il va s'en mordre les doigts le jour où elle découvrira la supercherie. Parce que mentir comme ça, il ne ne pourra bientôt plus se regarder dans un miroir. Je commence à détester Ren-Korn alors que c'est l'un de mes personnages préférés.
    Bref j'espère que le 210 sera un autre chapitre palpitant.
    Merci pour la traduction et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette trad ! Et je voulais juste dire qu'à mon avis Kuon est comme ça, on sait que ce n'est pas un ange et Ren ne semble pas le penser non plus ... Oui, Kuon à un petit côté sombre et sadique x)
    Ceci dit, ça ne me dérange pas du tout parce qu'ils faut la bousculer un peu la Kyoko ! Kuon est nettement plus efficace que Ren à mon avis
    Et je vous rappelle que la véritable identité de Ren c'est Kuon, donc sa vrais personnalité... Y a intérêt à ce que Kyoko l'apprécie s'ils finissent ensemble, et c'est pour ça (je pense) que l'auteur la fait aussi brutalement rencontrer son "vrai lui"
    La vérité viendra le moment venu et Kyoko comprendra tout à fait les raisons de tous ces mensonges, et quant à la manipulation.. Beh elle est tellement buttée cette fille qu'il faut bien ruser ;)
    Histoire à suivre !
    PS: J'ai vraiment l'impression de parler d'une personne schizophrène .. xD

    RépondreSupprimer
  3. L'option friendship a gagné,yeah!!!
    Mais Ren est un sacré sadique! Il aurait pû se contenter de la preuve qu'elle ne peut pas le trahir au lieu d'essayer en plus d'avoir un baiser!
    Je comprends qu'il est un passé sinistre et qu'il veux s'en débarrasser avec l'aide de Kyouko, mais là, il dépasse les bornes... (+0+)
    Si Kyouko finit brisé ça sera original mais je vais pleurer, alors...Shou-chan! Fait quelque chose!! (>o<)

    Merci à Mika, Dash et Hitomi pour leur travail! <3

    J'ai regardé les images du chapitre 210 et...Ouaah~!
    J'ai hâte de le voir en français! (^^)
    Bon courage! (=^-^=)

    Ashura Inaneyu

    RépondreSupprimer
  4. pour ma part je pense que Ren voudrais qu'elle l'aime en tant que Ren Tsuruga mais aussi en tant que Corn c'est un sorte de voeux égoïste qu'il soumet sa parti Tsuruga Ren veut être aimée de Kyoko et sa partie Kuon veut être aimée de Kyoko il veut qu'elle l'aime pour ces deux personnages.
    bon après ce n'est que mon avis en tout cas hâte d'être au chapitre 210 et que l'histoire avance parce qu'on est dans les 30 eme volume et toujours pas de baiser

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon ? Moi je trouve cette situation complètement hilarante (les réactions de Kyoko, Ren qui sait même plus ce qu'il veut et qui la fait choisir entre Corn (lui) et Tsuruga (lui) XD !). Par contre, le jour où elle le découvrira.... oula XD Mais ce sera amusant =O

    RépondreSupprimer
  6. bonjour! je voulais savoir s'il était possible d'avoir les tomes 35 a 39 disponibles a nouveau s'il vous plait? :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rosy! Les tomes 35 à 39 de Skip beat sont disponible à la vente.C'est la raison pour laquelle nous avons retiré les liens. Nous t'invitons vivement à te les procurer car comme nous le disons toujours et nous le dirons jamais assez les manga papiers ne valent pas les scans !!!
      Bonne journée
      Mika

      Supprimer