mardi 1 avril 2014

SKIP BEAT 210

Salut!!!

Le chapitre 210 de SKIP BEAT est sorti depuis déjà quelques jours en version originale!!! 

Nous avons essayé de le traduire en attendant la sortie en version anglaise. Et oui !!! Nous étions trop impatientes et nous ne voulions pas trop attendre pour découvrir ce que Kuon alias Ren et Kyouko se disaient... Nous nous excusons d'avance pour les erreurs de traductions que nous auront commises. Et nous vous promettons une seconde version une fois la version anglaise disponible!!!

Bonne lecture~

Chapitre 210 de SKIP BEAT

11 commentaires:

  1. Merchiiiii pour ce chapitre =D

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas trop tôt pour le bisou hihi, et elle lui a enfin avoué son amour pour ren l'histoire va surement bouger!! merci pour cette première traduction d'urgence ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour cette traduction ^^
    il me semble que le chapitre 210 est déjà sortie en anglais

    RépondreSupprimer
  4. magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour votre magnifique boulot :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre traduction express !!
    ça fait du bien d'avoir un chapitre qui fait enfin avancer l'histoire!

    RépondreSupprimer
  6. WAAAAAAH *----* TROP BIEN ENFIN LE MOUAAAAAK X) HEHE ILS sont TROP MEUGNOONS, mercii pour cette traduction en urgence elle ma fait du bien ! J'espère que le chapitre 211 va vite sortir !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop trop trop trop trop bien ^u^
    Je vous aime <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes GENIALISSIMES !!!!!!!! =D

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, merci pour cette trad rapide ! Mais vous êtes sûrs qu'il n'y a pas eu de baiser ? Parce qu'il dit que ça ne suffisait pas... Et sur l'image, y'a un petit truc qui fait que ça a pu être trop rapide ensuite, Kyoko dit "tu t'attendais à quelque chose de sophistiqué de la part d'une débutante ?". Du coup, je pense que ça a pu se frôler ou que ça a été très très très rapide, genre, elle touche ses lèvres et se relève d'un coup. Enfin, je sais pas, pour moi, c'est ça. J'ai hâte de voir la suite. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu les scan en anglais et je confirme les soupçons de Fandett59, il y a bien eu contact mais ce n'est qu'un frôlement, en même temps c'est déjà extraordinaire qu'il y ait eu ce frôlement je n'en attendais pas temps ;)
    Merci pour cette traduction rapide, c'est toujours un bonheur de lire ces chapitre ;)!
    On a enfin une progression dans l'histoire maintenant j’espère que l'on va savoir la suite des événements car je ne sais si j'ai mal lu mais j'ai l'impression que l'on a pas beaucoup d'information sur le pourquoi de leur venue sur l’île

    RépondreSupprimer