jeudi 17 avril 2014

INFOS: SKIP BEAT 211

Hello

Le chapitre 211 de SKIP BEAT sort bientôt!!! Que nous réserve l'auteur dans ce nouveau chapitre !? Je suis plus qu'impatiente de découvrir la suite des aventures de Kyouko et de Kuon( alias Tsuruga Ren). En attendant ce chapitre 211, je vous mets une image que je viens de trouver sur le net et qui promet (enfin je l’espère) que ce chapitre va être palpitant

EDIT: Les scans sont enfin disponibles en intégralité!!! Alors le prochain chapitre de SKIP BEAT(le 212) est prévu pour le 20 Mai. J'ai hâte d'avoir la version traduite de ce chapitre 211 et j’espère que dans les prochains chapitres le dîner avec Ten chan permettra de faire avancer la relation de Ren et Kyouko.




9 commentaires:

  1. La il ne faut rêver. C'est quoi cette image, va-t-il tout lui dire ? Kuon a pris ses rêves pour des réalités. Ne fait-il pas pareille qu'un certain Shotaro lors de la Saint Valentin ? quand est-ce qu'on arrivera au tournage avec la fratrie Heel.
    Merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, il était temps mais j'espère que ça ne s'arrêtera pas a ça... vivement la suite ^^

    RépondreSupprimer
  3. HOOOOOO MY GOOOOOOOOOD!!!!!! Je vais bientôt mourir d'un arrêt cardiaque je vous préviens ! *_*

    RépondreSupprimer
  4. HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'en a un qui c'est enfin décidé a faire quelque chose ! *_*

    RépondreSupprimer
  5. Après 211 chapitre voici le deuxième baiser de tout skip beat !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. A mon avis, il ne s'est pas passé grand chose dans ce chapitre! lol

    RépondreSupprimer
  7. Chapitre magnifique. Quel talent du mangaka ! ♡ les images sont à tomber
    Le meilleur chapitre depuis plus d'un an pour ma part. .
    Hâte de lire la suite avec la reprise de la Heel's story.

    Suzuka

    RépondreSupprimer
  8. C'est quand même long la sortie du scan cela fait un moments qu'il est sortie en anglais ...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    C'est quand la sortie du 212. Il est dispo en anglais depuis plusieurs semaines maintenant.

    RépondreSupprimer