lundi 5 mai 2014

SKIP BEAT 211



Bonsoir tout le monde,

Je vous livre le chapitre 211 de SKIP BEAT. Je ne sais plus quoi dire après avoir lu ce chapitre.... J’espère que cet arc va prendre fin assez rapidement et qu'un nouvel arc va commencer. J’espère qu'il sera axé sur l'objectif principal de Kyouko: "Devenir quelqu'un dans le métier du Showbiz et rendre à Shoutaro la monnaie de sa pièce."

Bonne lecture~

27 commentaires:

  1. Merci pour cette sorti ! Raaaah ce Kou il a de quoi me rendre folle en ce moment j'ai envie de le tuer.
    Waaaaah vraiment Kou BAKA !!!

    RépondreSupprimer
  2. 212 ??? Il est sortie ou c juste une erreur de frappe ? En tout cas merci pour ce chapitre ^^

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup trop chouette que va-t-il se passer
    la suite vite............

    RépondreSupprimer
  4. mille merci trop chouette

    SVP la suite vite................

    RépondreSupprimer
  5. Comment ça "je ne sais plus quoi dire" XD ?
    Sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait un chapitre bonus pour savoir ce que Kyoko avait offert à Ren pour son anniv'. C'est trop kawaii (juste en regardant, car je sais pas lire le jap' xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il s'agit d'un oreiller-mouton :-)

      Supprimer
    2. Où tu as trouvé ce chapitre bonus cela m’intéresse beaucoup! :D
      Sinon merci à la team pour ce chapitre, j'ai hâte de savoir la suite, l'histoire se met en place, et cela devrait un peu plus dans plusieurs chapitres... espérons en tout cas ^^

      Supprimer
    3. sérieux ?! un oreiller-mouton ? mais c pourri comme idée moi qui m'attendait a quelque chose d'un peu classe je suis trop déçu T-T

      Supprimer
    4. je viens de le trouver sur mangafox, c'est le chapitre 203.5. J'ai eu un moment de blanc... avant d'éclater de rire! C'est juste incroyable! Je n'aurais jamais deviné! Ca fait tellement peu Ren et en même temps c'est trop mignon de la part de Kyoko XD

      Supprimer
  6. ha la rencontre est finie donc je pense que Kyoko va passer a autre chose et se reconcentrer sur sa carrière dans le showbiz ;) moi par contre j'ai envie de savoir comment ren va s'y prendre pour lui dire qui il est vraiment... ca risque de faire de la casse

    RépondreSupprimer
  7. merci bcp pour ce chapitre et pour tout votre travail ;-)

    RépondreSupprimer
  8. la classe Corn !!!!! SVP la suite vite !!!
    Pour info le chapitre bonus est dispo en espagnol

    RépondreSupprimer
  9. Je suis enfin contente qu'on termine cet arc retrouvailles Kuon/Kyoko, c'était assez pénible parce que Kuon/Ren va se brûler les ailes à cause de ses mensonges.
    Moi aussi j'ai hâte de voir Kyoko dans de nouveau rôle, et poursuivre son travail d'ange gardien en Setsu. Personnellement j'ai du mal à voir où l'auteur pourrait nous diriger. Dans les shojo, il y a toujours un schéma assez classique dans SKB je n'ai pas encore trouvé le schéma. En tout cas c'est ce qui rend ce manga passionnant.
    A de nouvelles aventures !!!!
    Merci la traduction du chapitre !

    RépondreSupprimer
  10. Je n arrive pas a lire audela de a p 11 pouquoi

    RépondreSupprimer
  11. TROOOO BIEN!!!!!!!! Merci beaucoup pour votre fantastique travail!!! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Ah c'est pas possible une fin comme ça ! Je meurs d'envie de connaître la suite !
    Vivement que le prochain chapitre sorte !
    Et sinon moi aussi je voudrais lire le chapitre bonus. Vous pourriez me dire où le trouver ?

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce chapitre

    RépondreSupprimer
  14. Trop géniale!!!!!!!!! Merci beaucoup pour se chapitre, j'ai hâte de voir la suite! Je suis trop contente de se qui c'est passé!

    RépondreSupprimer
  15. Salut tout le monde pouvez vous me dire quand est ce que le chapitre 212 sera disponible en vf svp!

    RépondreSupprimer
  16. Salut tout le monde est ce que quelqu'un pourrait me wire quand est ce que le chapitre 212 sortira en vf et ou je pourrait trouvé svp merci

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour !
    Je parle probablement au nom de toutes les fans de Skip Beat : A quand la suite ?

    RépondreSupprimer
  18. svp la suite !!! ca fait 2 mois que le scan 212 RAW est sorti et presque autant pour la trad anglaise :'( ( le scan 213 aussi est sorti...) SVP !!!

    RépondreSupprimer
  19. Quand Ren va lui dire qu'il est Corn, aïe, aïe, aïe

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour c'était juste pour savoir si vous ne faites plus de sortie. Mais en tout cas merci pour votre travail et bon courage ( ^ 0 ^ )

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour merci encore pour votre travail à tous ! c'est juste pour signaler que il n'y a plus le chapitre 211 :'( donc si vous pouviez faire quelque chose s'il vous plait ... :s

    RépondreSupprimer
  22. Merciiii beaucoup pour ce chapitre Ö <3

    RépondreSupprimer