jeudi 17 juillet 2014

SKIP BEAT 212

Bonsoir,


Plus que quelques instants avant la rencontre de Tsuruga san et Kyouko après une si longue séparation.
Kyouko et Ren ne se sont pas revenus depuis l'entretien avec le président Takarada.
Que va t-il se passer !!?
Il ne faut cependant pas oublier que Kuon( alias Ren) et Kyouko se sont vus un peu plus tôt dans la journée.
Comment leurs retrouvailles (Ren en tant que Ren et Kyouko en tant que Kyouko)vont-elles se passer!!!
La réponse dans ce chapitre 212 de SKIP BEAT!!!


Bonne lecture !!

13 commentaires:

  1. ho non ca s'arrête au moment intéressant, Ren commence a extérioriser ses sentiments! merci beaucoup pour le chapitre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! merci ! merci ! J'en pleurerais presque !!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop GENIALE!!! Je suis super contente, je l'attendai cette suite! MERCIIIIIIII !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. passez de très bonnes vacances
    merci à toute léquipe

    RépondreSupprimer
  5. Merci Beaucoup pour cette sortie ^^ et Bonne Vacances à Tous le Monde

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce chapitre et vivement la suite !! continuez comme ça et passe de bonne vacances

    RépondreSupprimer
  7. Merci infiniment ����!!!
    Mais j'ai un petit problème x'))...
    Je n'ai pas encore la notion du temps: c'est-à-dire que je ne sais tjrs pas quand sortent à chaque fois les scans en VF de Skip Beat... �� (tout les combien de jours quoi (je sais pas si ça se dit (*´ω`*) ) )
    Sa serait très gentil de votre part si vous pourriez me dire comment cela fonctionne svp ��!!
    En tout cas merci pr ce que vous faites *------*

    RépondreSupprimer
  8. C'est sencé sortir tout les 20 du mois environ ( La version originale ) Donc attendant la traduction y a pas vraiment de jour exact ca peut être long comme court.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour le 112ème,
    moi aussi j'aimerais bien savoir la fréquence des sorties des scans parce que regarder jour le jour pour voir si il est sortie sa fait long xD

    RépondreSupprimer
  10. La fréquence des sorties de la team est carrément "free style", il n'y a pas vraiment de dates pour la sortie des traductions...
    Je crois qu'on va être obligé de venir tous les jours.
    Cool pour les stats du blog. XD

    Sinon merci pour la traduction du chapitre, c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir a toute et tous!trè bon scan vivemen la suite car le 213 et 214 son deja sorti en anglai depui lonnngggteem,jéspèr just ke vou netes pa a cour de traducteur ou traductrice!sur ce bon courage et tre bon boulo a tous!!!a kan la suite...tro impatiente!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu peux trouver la suite sur : ''scan manga''

      Supprimer