dimanche 30 novembre 2014

SKIP BEAT 217

Bonsoir!!!!

L'aventure SKIP BEAT ne fait que s'intensifier!!! Il y a de plus en plus de soubresauts dans l'histoire!!! Allons-nous avoir les réponses à nos questions l'année prochaine!!!!??? Tout ceci reste un véritable mystère!!!!

Pour nous faire patientez, je vous propose de lire le CHAPITRE 217 de SKIP BEAT!!!

Bonne soirée!!!


12 commentaires:

  1. Quelle surprise, je ne m'y attendais pas ! Trop heureuse :')

    RépondreSupprimer
  2. je comprend plus rien qqn peut m'expliquer svp

    RépondreSupprimer
  3. merci merci pour cette lecture

    RépondreSupprimer
  4. youpi!! enfin la suite!!! mais je comprends pas, Saena c'est la mère de Kyoko?

    RépondreSupprimer
  5. Tous ces chapitres d'un coup un vrai bonheur !
    Merci de les avoir traduit et de nous faire autant plaisir.
    Bonne continuation,

    RépondreSupprimer
  6. Hiiiii vous croyez qu'on va voir sa mère enfin? Se serait trop trop cool *rebondissements et émotions garanties*

    RépondreSupprimer
  7. pareil je suis perdu mais merci pour la traduction

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! Vivement la suite ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Génial c'est super autant de traduction d'affilé !
    Mais alors.... Ça devient épuisant. DU BLABLA POUR RIEN ! C'est tout moisi. On croit avoir du suspense, quelque chose d'interessant et plouf, rien...

    Et je sais même pas qui est Hiorin...>.>"

    RépondreSupprimer