mercredi 21 janvier 2015

SKIP BEAT 218

Bonsoir



C'est avec beaucoup de retard que nous vous souhaitons une très bonne année 2015!!! Et pour célébrer cette nouvelle année voici sans plus attendre le chapitre 218 de SKIP BEAT!!! 

Bonne lecture!!!


14 commentaires:

  1. merci merci pour ce chapitre

    RépondreSupprimer
  2. Ben... ce chapitre franchement... je l'ai trouvé assez moyen. J'ai l'impression qu'a chaque fois on esquive ce qui est intéressant, ici la mère de Kyoko. C'est tout le temps remis à plus tard ça traine je suis un peu déçu en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as raison ça commence à devenir lourd. On s'éloigne un peu de l'histoire de base. L'attente du chapitre rend la déception encore plus grande.

      Supprimer
  3. merci pour ce chapitre,vivement la suite!!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci merci merci beaucoup pour ce nouveau chapitre.

    RépondreSupprimer
  5. On s'emmerde de plus en plus... Ce manga devient de pire en pire, c'est triste. Heureusement que je ne dépense plus mon argent là dedans...

    RépondreSupprimer
  6. Le chapitre 219 est sorti en anglais je n'ai pas pu me retenir d'aller le lire mais hormis qu'il m'a laissé un léger goût de "j'en veux plus c'est nul de couper aussi tôt" il donne encore et toujours envie de lire la suite :) ! En passant vous faite toujours un super boulot et j'ai hâte de voir les prochains chapitres traduit ! :3 Bonne chance !!!

    RépondreSupprimer
  7. Akemashite omedeto à l'équipe de Heaven Scan
    Je suis déçue que les téléspecteurs trouvent moins bien Kyoko dans son rôle de Natsu. Ils se trompent complètement.
    L'arc avec la mère de Kyoko promet de riches révélations, du moins je l'espère. J'ai hâte de connaitre ses raisons pour s'éloigner de sa fille et de la manière dont elle a traité.
    Merci pour ce chapitre, ja ne

    RépondreSupprimer
  8. je vous remercie pour l'effort que vous fournissez en traduisant ces scans chaque mois ;) je suis heureuse de savoir qu'il y a des passionnés... alors fighting ;))

    RépondreSupprimer
  9. il faut regarder les lelttres dans les cheveux et il y a 2 histoire il peut lire dans sa tete

    RépondreSupprimer
  10. @Mae, mais pourquoi tu t'emmerdes à lire un manga que tu trouves triste, de pire en pire et dans lequel tu ne veux pas dépenser ton argent ???? Ce genre de commentaire est tellement... inutile :')
    Merci à toute la team pour le temps passé à scanner et traduire tous ces mangas !!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour! Je ne sais pas pourquoi mais à partir de la page 11 du scan les pages sont blanches!
    (Avec le site pour mobile)
    Samsung note et samsung S3

    RépondreSupprimer