vendredi 30 janvier 2015

SKIP BEAT 219

Bonsoir

Voici un nouveau mois qui s'achève mais pas de panique, nous vous avons prévu une petite surprise.
Il s'agit du chapitre 219 de SKIP BEAT
Vous devez sans doute savoir que le chapitre 220 de SKIP BEAT est disponible en v.o. Il faudra malheureusement patienter encore un peu pour avoir la version anglaise.

Je constate que beaucoup d'entre vous sont un peu découragés par la tournure de l'histoire!!! Vous ne la trouvez pas si intéressante que ça!!!

Au contraire, moi je trouve que même si l'histoire avance lentement elle n'est pas moins intéressante.
Ces derniers chapitres abordent l'un des sujets les plus cruciaux de cette histoire: LA MERE DE KYOUKO et son PASSE!!! 

Relisez-les d'un trait les chapitres précédents et vous verrez!!!

En plus dans ce chapitre 219, on annonce le retour de REN au Japon!!! Et dans le chapitre 220, il semblerait que la mère de Shoutarou soit à Tokyo(ATTENTION: pure spéculation!!!)

Alors courage!!! Patientons encore un peu!!!

Bon trêve de bavardages, sans plus tardez voici le chapitre 219 de SKIP BEAT!!!

Bonne lecture~

14 commentaires:

  1. merci pour la suite, et j ai hate de voir la suite!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas personnellement que l'histoire avance lentement on aurait le manga complet en mains cela irais très vite donc nous qui avons les chapitres a un rythme assez lent il est normal que l'histoire semble lente

    RépondreSupprimer
  3. oulala la suite promet d'être très intéressante.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hate de lire la suite
    merci encore

    RépondreSupprimer
  5. merci merci et encore merci pour ce nouveau chapitre.

    RépondreSupprimer
  6. Oh my god!!! Vivement la suite! Merci pour les traductions!

    RépondreSupprimer
  7. Suis-je entrain de rêvée ? Merci encore les filles en tout cas je suis enchantée mais sans encore avoir lu.
    Ne soyez pas si déçu de la tournure des choses je trouve cela intéressant. Cela fait longtemps que j'attendais qu'on parle de la mère de Kyoko. Il est temps de connaitre plus sur cette mère glaciale
    En plus je vous ferai dire, si vous vous souvenez des trois missions attribuées aux membres de Love me section. Il nous manque Kanaé aussi donc il y a encore cela à voir.

    RépondreSupprimer
  8. Albamarla
    Merci pour vote travail.
    Vivement la suite.
    Comment va se passer la rencontre avec sa mère? Mystère, mystère.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce chap ^^ elle lui resemble vachement! ok en meme temps c'est sa mere mais a ce point XD

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour les scans ! Agréable à lire en plus =)
    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  11. Ce manga est au top du top mais dommage que a chaque fois qu'un tome sors en france vous suprimez les scan ! Jen suis que au chapitre 173 lmais jarrive pas a le trouvé en francais je suis deseperé j'aimerai tellement que tu remettes les precedents chapitre je ten suplie jai pas envie de finir ce merveilleux manga en pleins milieu du supsense ...

    RépondreSupprimer
  12. salut! je ne sais pas si tu la déjà eu mais voici un site ou tu pourras avancer jusqu'au chapitre 220.
    http://miss-fiora.skyrock.com/3126153067-Skip-Beat.html Bon visionnage :-)

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,deja merci merci pour votre tres beau travail. Je voulai aussi vous demander si votre site est abandonné????????????????? c'est tres inquiétant de ne plus avoir de nouvelles . avez vous peut être ouvert un autre site ???? merci de votre réponse

    RépondreSupprimer