mardi 26 septembre 2017

SKIP BEAT 236


Hello mina san !!!


Ce dernier résumé clôt le volume 39; mais nous replongeons dans une intringue insoutenanble. Sans plus attendre place au résumé du chapitre 236. 
Bonne Lecture 
Mika






Résumé du Chapitre 236 

Ce chapitre s’ouvre sur une conversation entre Kyoko et la mère de Shotaro : Okami san . Au téléphone avec Okami san, Kyoko s’excuse de ce qui s’est passé « sa fugue avec Shotaro ». Okami san lui dit alors de ne pas s’inquiéter, qu’elle n’a rien fait de mal ; et que si celle-ci ressent le besoin de leur rendre visite, il ne faudrait surtout pas qu’elle hésite, elle est toujours la bienvenue. De toutes les façons, ils seront présents le 22 à Tokyo et ils lui rendront visite.

Okami san hâte de voir Kyoko et d’avoir une longue conversation avec elle, afin de s’avoir ce qu’elle souhaite faire dans le futur car elle a eu une conversation aves Sae san et celle-ci a mentionné le faite que Kyoko ait de nouveaux objectifs : réaliser ses rêves à Tokyo … En effet, Sae san lui a dit que Kyoko a demandé la permission de pouvoir faire ce qu’elle souhaite. Kyoko se rend alors compte que sa mère n’a pas mentionné le faite qu’elle souhaite faire carrière en tant qu’actrice, elle l'a seulement mentionné en de vagues termes « ses futurs ambitions ». Et que peut être que sa mère ne souhaite pas qu’elle parle de ça et qu’il serait préférable de ne pas leur en parler. 

 En y repensant, Kyoko se rend compte qu’il y a 1 an elle n’aurait pas été en mesure d’aller contre la volonté de sa mère et poursuivre ces propres rêves et qu’à présent, elle a trouvé quelque chose qu’il la fait se sentir vivante ….

Kyoko se remémore le passé

Un jour shotaro lui demanda quel était son rêve ? Que souhaite t elle devenir plus tard ? Kyoko ne voulu pas répondre dans un premier temps et fut embarrassée mais fini par répondre. Elle lui dit alors qu’elle souhaitera devenir sa femme. Shotaro pique une colère et lui dit qu’il ne souhaite plus l’avoir pour amie et qu’il souhaite également qu’elle ne lui parle plus. Il lui dit qu’elle souhaite être entretenue ; être la femme d’un musicien célèbre, ne rien faire, que tout lui soit servit sur un plateau d’argent. Il est outré qu’une élève de CM2 puisse déjà penser d’une telle manière!!! Il dit : « tu es la pire …


Nous sommes ensuite transportés dans le présent, au moment ou Kyoko assenait un terrible coup de pied à Shotaro …. En lui assenant ce coup de pied, Kyoko se disait que c’était lui le pire … vide de toute humanité et que rien ne le définissait. Shotaro demanda à Kyoko mais pourquoi ?? Kyoko continue à violenter Shotaro, elle lui marcha sur le pied et l’insulta encore et encore. Finalement, elle lui dit que le 22 Okami san, sa mère viendra à Tokyo. Kyoko informa donc Shotaro du faite qu’elle avait parlé à sa mère Oksami san et qu’elle avait également parlé à la sienne Sae san.

Shotaro est complément abasourdi, stupéfait !!!! Puis, Kyoko ajoute que toutes les deux Okami san et Sae san lui ont donné leur approbations : « Pour rester à Tokyo et poursuivre ses ambitions, accomplir ses rêves ».


Kyoko pensa également que cela n’aurait pas été possible, s’il ne lui avait pas menti. Elle n’aurait pas été la personne qui maintenant est capable de lui dire toutes ces choses. Elle se souvint aussi de la fois où il lui a dit : « tu as décidé de poursuivre tes rêves et bien tiens toi à ça !!! Elle pourrait lui dire « merci »; c’est ce qu’elle devrait faire. Mais dès qu’elle vit son visage, cela lui fut tout simplement impossible; elle ne put pas … Elle continua donc à lui écraser le pied !!!!!

Shotaro, lui, se plaignait du faite que ces chaussures valaient une fortune !!!!

Et toute cette scène se passait sous les yeux médusés de Shoku san la manager de Shotoro !!!!

Kyoko indique donc à Shotaro qu’elle relève son défi: « réaliser son rêver, qu'elle ne rentrera pas à Kyoto avant cela !!!!» !!! Dès qu’elle eut fini de le lui dire, elle remercia Shoku san et s’en alla malgré les hurlements que Shotaro vociférait à son encontre !!!!
 Shoku san réussit à calmer Shotaro ….

De nouveau, nous sommes transportés à LME...

Amamiya san et Ishikawa san (journaliste) discutent de la section Love me quand arrive Kyoko. Ishikawa san est en faite présente pour réaliser un reportage sur la section Love me ….Mais en réalité, cette journaliste n’accord pas beaucoup de crédit à la section Love Me « elle ne les prend pas du tout au sérieux, pour elle c’est plutôt une blague !!! »

 Kyoko se fait un peu de mauvais sens car elle ne souhaite pas que plus de pub soit faite sur la section Love Me car elle perdrait vraiment beaucoup de crédits auprès de sa mère !!!
 Pour Kyoko, ce fameux rêve est de devenir une actrice de premier plan, digne de représenter tout le Japon. Et en y repensant, Kyoko se rend compte qu’elle souhaite plus que Jamais jouer le rôle de Momiji !!!


Mais, un nouveau bond …. Moko san et Hiou en train de déjeuner …
Quand Moko san reçoit un message, Hiou san lui demanda alors ce qui se passe !!! Elle le regarda fixement !!!!! Et lui demanda une faveur..
 En faite, une faveur pour Kyoko !!! Celle-ci souhaite s’entrainer auprès du grand père d’Hiou kun afin de préparer le rôle de Momiji la femme ninja. Elle ne souhaite plus perdre de temps dans des choses inutiles et se consacrer exclusivement à la poursuite de son rêve et uniquement ça !!!
Les filles se préparent donc à se rendre sur les lieux du tournage quand Kyoko reçoit un sms de Moko san lui donna une réponse positive à sa requête « Le grand père d’Hiou kun a dit oui »
Fin du chapitre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire