samedi 3 avril 2010

ARRIVEE PROCHAINE DE SKIP BEAT 155

Hello !!!
ça y est la version anglaise de SKIP BEAT155 est disponible!!!! Je suis en train de traduire le chapitre, il sera disponible ce soir sur blog préféré: SKIP BEAT Scan _VF
Mika ^_^

4 commentaires:

  1. Je t'adore Mika! j'ai hâte de le lire!!

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaaaah mon dieu je ne peux plus attendre vous etes geniale merci d'etre aussi rapide!!!!

    RépondreSupprimer
  3. enfin tu ma déliberé chui tros contente c est se soir ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ttttttttttttrrrrrrrrooooooooooosssss cccccccooontttttennnnnnnntttteeeeeee merci skip beat scan vf

    RépondreSupprimer
  4. bsr tlm !! contente d'avoir découvert ce blog génial! chez moi il est déja minuit ms j'attends qd meme trop hate!! Arigatou Mika

    RépondreSupprimer