samedi 3 avril 2010

SKIP BEAT 155 RAW

Hello !!!
Super nouvelle ça y est les scans SKIP BEAT 155 sont enfin disponible en RAW!!!! Et ce que je peux vous dire c'est que c'est un chapitre renversant!!! Mais gardons le suspense encore un peu hehehe ... Malheureusement les TEAM Anglaises n'ont pas encore sortie la traduction SKIP BEAT 155_anglaise nous sommes donc un peu bloqués.... Mais patientons encore un peu en attendant que la version soit disponible d'ici demain, je pense enfin j'espère kyaaaaa ... mais en attendant quelques images pour vu faire patienter !!!!


PS: Je voulais vous mettre la dernière page qui est ,mais finalement je préfère vous laisser le découvrir lors de la version française afin que vous aussi vous puissiez jouir de l'effet de surprise hhehehehehe
Mika

6 commentaires:

  1. kyyaaaa!! <3 j'espère que les choses vont avancer avec mes deux héros préférés ^^ En tout cas.... ça promet ce chapitre! hihi! j'ai trop hâte!!

    RépondreSupprimer
  2. hehe J'ai hâte de voir le dernière page dans ce cas!!! =)

    RépondreSupprimer
  3. D'après se que j'ai compris, ils auraient du dormir dans le même lit MDR. Domage qu'a la fin ce ne soit pas possible!

    RépondreSupprimer
  4. L'attente est tellement difficile! Ce que j'ai hâte de lire! Allez Ren! Fait un homme de toi et embrasse la! ( dsl mais ils feraient tellement un beau couple! )

    RépondreSupprimer
  5. coucou je viens de les lire en anglais!!!! ouah c génial!! j'ai vraiment hate de lire la suite et que tu le traduises en français!!!!merci d'avance bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Trouver aussi en anglais !!! mmmm ça met l'eau à la bouche tout ça , vivement la trad' !!

    RépondreSupprimer