samedi 3 avril 2010

SKIP BEAT 155

Bonsoir à toutes et à tous !!!
Super!!! Le chapitre tant attendu de Skip BEAT le 155 est enfin disponible de surcroît en FRANÇAIS!!! Vive les francophones et cela même avant Manga fox et Manga One !!! lol
Alors cependant il y a encore des paragraphes en japonais et je dois vous signaler que dans certains passages les traductions anglaises étaient un peu bizarre mais cela ne gène pas la compréhension (j’ai fait ce que j’ai pu en essayant de ne pas changer le sens). Je mets à disposition la lecture en ligne mais pas la version ddl car ce chapitre subira une mise à jour (traduction des paragraphes en Japonais, revérification de la traduction). La version ddl sera mise en ligne ultérieurement. Cependant si vous rencontrez de problèmes pour la lecture veuillez nous le signaler et on mettra la version ddl!!!




RESUME SKIP BEAT 155


Nous avions laissé Kyoko et Ren dans leur nouveau rôle Setsuka et Cain,les nouveaux frère et soeur. Alors ceux ci devront vivre ensemble ce qui annonce de nombreuses péripéties et turbulences alors bouclez vos ceintures et accrochez vous car le décollage est éminent ....
Bonne lecture

Mika

45 commentaires:

  1. ooooh non pitié ne me dites pas ke sa s'arrete vraiment a se moment la ya de quoi mourir d'excitation!!!!!!!! au secours!!!!! y perds le controle? ou il la releve juste??? oh mon dieu non jveu pa attendre encore un mois!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Naaaan? C'est pas vrai? On ne peux PAS nous laisser sur une fin comme ça?? Je vais mourir d'attente moi!! Merci pour ta rapidité :D

    RépondreSupprimer
  3. merci trop cool! c'est vraiment sympa de pouvoir lire les chapitres de SB aussi vite!!! encore merci!!
    là franchement j'ai été bluffée par le comportement de ren, je ne l'aurais jamais cru capable de glisser les yeux vers le décolleté de kyoko et sa mini-jupe! j'ai juste envie de dire....à quand la suite??

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaahh trooop biennn et en mêeeme temps horriiible fin !!!! Sa me donne encore plus envie de voir ce qui va se passer!!! Ils sont vraiment sadiquue hhiiihiii

    RépondreSupprimer
  5. kyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
    Trop trop trop bien :D
    Vivement la suite :p
    merci merci bcp la team :3

    RépondreSupprimer
  6. DAHH!! JE VEUX LA SUITE!! pitié . dite moi qui faut pas attendre 1 mois encoree!

    RépondreSupprimer
  7. oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement le 156! Esce qu'il sortira le 20 avril ou devrons-nous attendre au 5 mai????

    RépondreSupprimer
  8. argh!!! ils nous laissent vraiment sur notre faim!! Vivement le 156! Merci à la team pour cette trad aussi rapide

    RépondreSupprimer
  9. Ra la classe! vivement le 20 qu'on sache ce qui arrive !! ça aurait été trop bien qu'il ne se soit pas tromper de chambre :P mais bon ren n'arrive comme meme pas à se controler le pauvre. Enfin pas pour nous hihi

    RépondreSupprimer
  10. Merci! Vivement la suite! ^^

    RépondreSupprimer
  11. ah naaannn, ca devrait être interdit de finir un chapitre comme ca! surtout pendant les vacances où j'ai du temps à perdre!!!

    RépondreSupprimer
  12. ahhh c'est un crime de couper a cette endroit elle veut nous rendre dingue ou quoi .
    vivement la suite!!!!

    RépondreSupprimer
  13. aaaaaaaaaa noooooooooo jveu la suite lool
    ra merci pour la rapidité c géniale^^

    RépondreSupprimer
  14. MERCI . rien d' autre à ajouter .Ah si un chapitre par mois c' est vraiment trop peu!

    RépondreSupprimer
  15. Firsst!! Waaaaahhh
    A quand la suite? J'aimme

    RépondreSupprimer
  16. Kyaaaaaa !!!!! Mon dieu, c'est quoi cette fin ??? Merci merci merci Mika !!!!!!!!!! Trop génial !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. <3
    Heureusement que nous n'avons que 15 jours à attendre. Par contre, quelle déception le changement de chambre!

    RépondreSupprimer
  18. J'ai TRO adoré ce scan!!!!!!
    Povre Tsuruga-san!! Il est obligé de se controlé!
    Vraiment quand il lui a dit que son bras lui servirait d'oreilller j'étais trop contente parce que sa allait devenir assez chaud, KYAAAA!!
    J'attend avec impatiente le prochain scan mais avant tout un GRAND MERCI pour votre dure travail! ^^ A+

    RépondreSupprimer
  19. ouin il arrive quand le 156??? merci pour ce chapitre quand même.

    RépondreSupprimer
  20. Trop bien ! Vivement la suite^^ merci^^

    RépondreSupprimer
  21. J'adore trop c trop mignon j'ai de voir ce que veux faire ren et que kyoko remarque ses sentiments ! =DDDD

    RépondreSupprimer
  22. J'adoreeeeeeee c'est énorme je veux trop savoir ce qui va se passer avec le grand frère ^^ yatta ça fait du bien un peu de skip beat de tps en tps enfin il n'est pas correct de la part du chaperon rouge de tenter le gd méchant loup XD kiaaaaa

    RépondreSupprimer
  23. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN!!!! pourquoi ça s'arrête là?????? purééé! j'veux voir la suite! pitiéé faîtes que j'vais pas attendre longtemps pour voir la suite! T_____T enfin! ENFIN il s'bouge "ce ren" XD super! j'espère qu'il va l'embrasser... hihihi! sinon j'péte un cable -_-"

    RépondreSupprimer
  24. meeeeeeeeeeeeeeerci trop contente, aaaaaaaaahhhhhhhhhhh je suis trop impatiente de voir le 1566666666666 encore merci à la SKIP BEAT Scan VF

    RépondreSupprimer
  25. merci beaucouuuuuupp!!!!!!!!!!mes sé quand qu'il sortes les scan 156?????????????réponder moi vite

    RépondreSupprimer
  26. C'est pas juste sa devrait être interdit de finir un chapitre comme ça. Vivement la suite.
    Merci beaucoup pour tous le boulot que tu fais.

    RépondreSupprimer
  27. Je n'ai pas trop d'espoir sur le fait qu'il l'embrasse, même si c'est pas l'envie qui manque...

    RépondreSupprimer
  28. Moi je pense qu'il na pas perdu le controle mais qu'il la relève pour arrêter de regarder les '' parties sensibles de kyoko'' XD Trooo marrant ce chapitre j'aii hatee de voir la suite !!!

    RépondreSupprimer
  29. trop cool merci a vous vivement le prochain

    RépondreSupprimer
  30. je peux pas attendre !!! Je suis contre les scans qui se terminent ainsi xd
    J'ai hate trop meme ...<3

    RépondreSupprimer
  31. c est trop bien mais kyyaaaaaaaaa vivement la suite!!!!! merci a la team de travailler si dur!!! merci encore!!! k esk i va c passer un baiser? il l aide a ce relevée? kyaaaaaaaaaaa j ai hate de voir la suite.....

    RépondreSupprimer
  32. MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
    je suis vraiment contente !!!
    j'attend ca depuis super longtemps (un peucomme tout le monde)
    vous faite vraiment du bon boulot ^^
    encore merci
    kikipoucepouce

    RépondreSupprimer
  33. Ouh, merci pour ce chapitre !
    J'attends aussi la suite avec une certaine impatience : que va-t-il se passer maintenant ? ><

    RépondreSupprimer
  34. Mille Merci !
    Je suis sure que Ren ne "perdra pas le contrôle" il va probablement jouer le rôle du grand-frère et dire à Kyouko de changer sa tenue qui n'est pas acceptable très méchamment ^^

    RépondreSupprimer
  35. raaaaaaaaaaa mais sa rendre folle !!!! heureusement que l' on a que 15 jour a attendre .
    Nan mais franchement finir sur une image comme ça ou le doute s' installe c 'est à la limite du suplice lol vivement la suite.Mais je tiens à dire un grand mercii pour le boulot que vous faite

    RépondreSupprimer
  36. connaissant l'esprit sadique de l'auteur ren va faire un truc du genre "je t'ai juste aidé à te relever" car à mon avis l'auteur ne va pas nous faire le plus grand plaisir de faire bouger leur relation car kyoko ne sait même pas qu'elle est amoureuse de lui et comme elle veut plus jamais tomber amoureuse elle va s'en rendre compte dans 200 ans en plus ren ne veux pas la blesser car si il le fait elle va peut être s'énerver en clair je pense qu'il va rien se passer même si j'espère que si, on a toujours le droit de rêver
    a part ca merci pour tous vos efforts

    RépondreSupprimer
  37. Enorme le coup du lit pour 2 ^^ et "mon bras sera ton oreiller" ... mdr elle est difficile Kyoko je lui aurais sauté dessus moi :p
    Bref chapitre genial ^^ Je n'ose pas croire qu'il fasse 1 pas vers la declaration, a mon avis il la releve juste pour ne pas etre plus troublé qu'il l'ait deja mais c'est trop mimi en tout cas .
    Vivement la suite

    RépondreSupprimer
  38. Ouais moi aussi je ne pense pas que Ren fera quoique ce soit. C'est bizarre mais ca me rappelle ce fameux chapitre ou on pensait tous qu'il allait l'embrasser enfin surtout moi. Je pense pas qu'il agira de toute facon c'est Ren...Pourtant j'aimerai tant qu'il agisse >.<

    RépondreSupprimer
  39. j'ai vu des images sur un site anglais et je crois que en faite il la prend dans ses bras ou un truc du genre... mais je retrouve plus se site alors ... je peux plus confirmé xD

    RépondreSupprimer
  40. Aaaaaaah !! Mais il faudrait au moins avoir l'image d'après ! C'est de la torture pure là x'DD Ils le font exprès les saligauds... Bref, merci beaucoup et vivement la suite ! 8D

    RépondreSupprimer
  41. Noon Faut Absolument Que Je Voyent La Suite !!
    Sa Coupe Juste au Bon Moment Sniiiiiif Je Peux Plus Attendre Vivement La Suite !!

    Merci D'avoir Publié Scan SB !! ^^

    RépondreSupprimer
  42. Eu j'ai vraiment häte de le lire , mais on peut pas le ddl ?

    RépondreSupprimer
  43. yoooouuuuuuuuuppppppiiiiiiiiiiii g vu les scan en raw sur youtube pour ceu ki nen peuven pu féte come moi enféte on sest emballé pour rien enfin preske

    RépondreSupprimer
  44. Excellent chapitre. J'ai juste relevé quelques différences de trad (par rapport à ce que j'avais lu en anglais, donc ce n'est pas forcément la panacée non plus...)
    Sur la page 16, quand elle propose de payer "je paierai de ma poche, même si je dois emprunter de l'argent au Président" / Encore en train de payer ses frais de scolarités et ses cours de théâtre / Je sais, je suis endettée jusqu'au cou / Mais il n'était pas obligé de me le dire comme ça...
    Mais surtout sur la page 17, "Avant tout, mon frère. En point deux et trois, je dirais mon frère. Ensuite mon frère et enfin, mon frère. Il est tout pour moi. En fait, je fais un complexe pathologique sur mon frère." "Est-ce qu'une soeur atteinte d'une telle fixette (bon ok, la j'argotise un peu) choisirait de dormir dans une autre chambre ?" Page 18 "En fait, elle dormirait dans le même lit. Oh, c'est pour ça qu'il n'y a qu'un lit."
    Bon, j'avoue j'ai pas fait une comparaison détaillée sur tout le tome. Mais sur ce dernier point "soeur avec un complexe envers son frère" vs "frère excentrique", j'ai tilté parce que je trouve que l'impression dégagée n'est pas la même. Dans un cas, Cain est "victime" (sa soeur ne le laisserait jamais seul parce qu'elle est accro a lui" => donc Ren ne fait que proposer la solution logique. Dans l'autre, Cain est un frère excentrique qui trouverait normal de dormir avec sa soeur (pour moi le fait d'être excentrique n'est pas une explication sur la volonté de dormir dans le même lit que son frère ou sa soeur)...
    Pas sure d'être claire. Enfin bref, tout ca pour te remercier de faire les trad en français parce que ca fait du bieeeeen :)
    Merci beaucoup donc !

    schewan

    RépondreSupprimer