vendredi 30 novembre 2012

SKIP BEAT 195 INFO

Bonjour !!

Vous n'allez pas y croire !!
Je viens à l'instant de voir une image du CHAPITRE 195 de SKIP BEAT !!
Est-ce l'oeuvre de fans !!? C'est la question que je me pose.
Si ça ne l'est pas alors ce chapitre s'annonce être très passionnant !! (^_^)

Je vous dis à bientôt !!
Ja ne ~
POUR LIRE CE CHAPITRE PASSIONNANT CLIQUEZ ICI

7 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaargh ! Pitié, pitié mon Dieu pitié, faite que ce soit pas l'oeuvre d'un fan !!!!!!! Je VEUX que ça arrive ! Ça serait teeeeellement bien (surout qu'on attend ça depuis teeeeeeeeellement longtemps -_-) :D
    merci d'avoir partagé en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  2. ho la la, j'espere que c'est vraiment ce qu'il va ce passer !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop le trait de Yoshiki Nakamura, j'en suis sûr !
    Ha mon dieu trop hâte !! *-*

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    le chapitre est disponible en anglais.
    il nous laisse sur notre fin. l'ambiance est chaude et Ren et Kyoko se défient.

    a bientôt.

    Karine

    RépondreSupprimer
  5. oh mon dieu !!! kyoko est passée en mode " femme fatale".
    je veux la suite !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelqu'un sais quand sort la suite ?

    RépondreSupprimer