vendredi 30 novembre 2012

SKIP BEAT 195



SKIP BEAT 195


LECTURE EN LIGNE SKIP BEAT 195

70 commentaires:

  1. .................................
    navrée, laissez moi environ 10 ans je devrais m'en remettre ...
    !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
    ou peut etre pas... ?!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours une fin au moment ou il ne faut pas, thanks pour le chapitre ;)

    RépondreSupprimer
  3. il n'y a rien à dire à part yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :)))

    riri

    RépondreSupprimer
  4. Kyaaaaaaaaa eh bah! je m'attendais pas a un chapitre pareil ! trop hâte de voir la suite c'est dingue ! MERCIII

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le travaiiiiiiiiiiiil!!
    c'est un truc de fifou ce qu'il se passe en ce moment dans Skip Beat... Eeeet un chapitre sans intervention de Sho ou qui que ce soit d'autre! que tous les 2!! ça c'est cool...
    la question que je me pose, c'est comment ça va se passer quand ils vont reprendre leurs personnalités propres...Kyoko va être morte de honte nan? Enfin faut déjà voir ce qui se passe dans cette chambre jusqu'au bout niark niark :p

    RépondreSupprimer
  6. OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG LE MOMENT OU ONT ATTENTER OMG I LOVE IT <3
    meeeeeeeeeerci , vous êtes les meilleure ! ;D
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour la traduction.
    a bientôt
    Karine

    RépondreSupprimer
  8. Nakamura Sensei n'avait jamais autant fait monter la température @.@
    J'en suis tombée des nues !
    Merci de l'avoir déjà traduit :)

    RépondreSupprimer
  9. WOUAH WAOUH, je suis schotchée à ma chaise. Je n'y crois pas un truc de malade (excusez-moi mais je ne trouve pas mes mots) je suis plus qu'abasourdie. Alors là, si ça n'avance pas j'aurai du mal à croire. Quelle est donc cette ardeur qui se dégage de Kyoko. Elle brise les terreurs de Kyon au fur et à mesure.
    MAIS C'EST NOËL !!!!
    Merci merci merci beaucoup les filles pour cette traduction et excellente continuation pour la suite

    RépondreSupprimer
  10. C'est...chaud ! 8D
    Oh mon dieu que va-t-il se passer !!!!! XD

    J'ai trop hâte de voir la suite !!!!!
    Merci merci pour votre travail !!! <3

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai qu'un mot à la bouche: KYAAAAAAAA!!!!!
    Il me tarde le prochain chapitre!
    Et encore merci pour tout le travail que vous faites!

    RépondreSupprimer
  12. OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien Oo !!! c'est affreux de s'arreter la, ce chapitre est juste geniale !!! Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  13. Nonnnnnnnnn,je veux connaitre la suite.
    L'auteur est sadique de sortir le prochain épisode le 05/01.

    RépondreSupprimer
  14. TROP FORT nya :3 La suite, la suite, la suite XD Je suis vrmt impatiente de voir jusqu'où ils vont aller dans leur relation nya :3

    KOnekO-chan nya

    RépondreSupprimer
  15. merci pour votre traduction très rapide.
    ce chapitre me laisse sur ma fin... Espérons que le prochain change la donne, parce que même si je le trouve très hot et très surprenant il en reste qu'il est trop cour. j'en veux plu c'est de la torture de nous faire patienter jusqu'à janvier prochain. Je veux voir cette marque !! lol (grosse Folle dans la place).

    RépondreSupprimer
  16. Je suis sûre qu'elle va le mordre jusqu'au sang (dans quel rouage nous entraîne la mangaka pour me faire penser ainsi...) et ça c'est sûr c'est indélible. Je vous le garantie ^_^

    RépondreSupprimer
  17. attendre va etre une torture.l'auteur prend vraiment son temps. un vrai rapprochement?
    ce chapitre est génial, merci encore pour votre traduction

    RépondreSupprimer
  18. OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Wouahhhhhh!!!
    Quel Chapitre!!!!!!!!!!!!!!
    Que va-t-il se passer!?!?!?!?? Va-t-on entrer dans "l'inceste" ??? ^.^

    J'ai hâte de voir la suite!! :D

    Merci beaucoup pour cette traduction!!

    RépondreSupprimer
  19. C'est la première fois que l'auteur nous met autant d'action à la suite xD c'est troooop bien!!!!! Qu'est-ce que Kyouko va faire avec cette histoire de marque?? xD
    Pourquoi les chapitre ne sorte t'il pas le 25 et 5 comme avant? UN MOIS! C'est troop long xO!
    Enfin, bref j'ai hâte (ça jpense que vous l'aviez deviné ;p) que le prochain chapitre sorte xD

    Évidemment un ééééééééénooooooooormeeeeee MEEEEEEERCIIIIIII à la team GÉNIALE que vous êtes ;D
    Merci pour tout ce que vous faites, et bonne continuation ;D

    RépondreSupprimer
  20. Oh la la, je crois que je vais pas tenir jusqu'au 5/01!!!
    Merci beaucoup à l'équipe de traduction.^^

    RépondreSupprimer
  21. OMGG !!! c'est une torture !!! Laissez ça comme ça , c'est du SADISME !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Maman.... Je suis contente que tu m’aie fait naître pour voir ça ! xD

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup^^ Vous faîtes toujours du bon boulot comme d'habitude.
    Pour ce chapitre, je l'ai adorais mais je veux VRAIMENT avoir LA SUITE !!!
    La suite... la suite!!!!!!!! ;p

    RépondreSupprimer
  24. KYaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!Génial !!
    Et le torse de Ren !!!Miam!*bave*
    AH faut que je m'en remette !!!! Mais c'est malheuresement trop court ...:,(
    En tout cas, un énorme MERCI^^

    RépondreSupprimer
  25. youpi!!! merci à la team!! comment que ce chapitre était trop sensuel!! kyaaa >w< je suis trop heureuse!! vive Setsu Heel!! (oh mais Kyoko est devenue super entreprenante O///O)
    Bon courage!! hâte d'avoir la suite!!

    Crystal

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour votre travail!
    c'était intense ce chapitre....
    J'ai hâte de lire le suivant: j'espère que je ne serai pas déçue!

    RépondreSupprimer
  27. Putin!!!!! Elle le désahabille bordel!! C'est enorme!!!!!!! (Désolé pour le langage!) :DD J'en peux plus la je crois que je vais décéder avant janvier!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait bête tu ne saurais pas la suite ;p! Remarque au prochain peut-être que l'on va toutes mourir d'une crise cardiaque si Kyouko continu comme ça xD!

      Supprimer
    2. Mon dieu oui! Et qui sais jusque où ils peuvent allez ... Ou encore si ce pauvre Kuon va pouvoir se contrôler ... :3

      Supprimer
    3. Qu'une chose a dire alors, ALLE KYOKO!!!!!

      Supprimer
  28. KYA!! j'en trouve pas les mots ma bouche est grande ouverte, j'arrive pas a la croire!
    je me demande ce que kyoko fera pour cette histoire de marque!
    bon courage! trop pressé de voir la suite!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un suçon?? c'est tout ce qui me vient à l'esprit... terrible ><

      Supprimer
  29. Attendre autant et n'avoir que ça c'est lassant!! Mais c'est déjà ça!
    Merci pour votre travail :)

    RépondreSupprimer
  30. wAOUUU ca c'est du chapitre , merci pour votre travail!! vivement le prochain chapitre

    RépondreSupprimer
  31. Kyaaaaaa! Merci pour le chapitre >.<
    Il est génial, j'arrive toujours pas à croire ce qui s'est passer dedans O.O
    ~Snif snif~ je vais pas pouvoir attendre jusqu'à janvier ;__;
    Encore merci pour ce chapitre :')

    RépondreSupprimer
  32. D-Neko :
    je crois que je vais pleurer. POURQUOI ÇA FINI TOUJOURS AU MOMENT LE PLUS INTÉRESSANT (ici c'est surtout au moment le plus "chaud" d'ailleurs)et je suis totalement d'accord avec toutes celle qui pence que 1 mois c TROP long. Niveau torture on peut pas faire mieux.
    Par ailleurs je tient à faire 1 petite remarque : si je me rappel bien, avant on nous montrait jamais le visage de Kuon quand il avait 10 ans. Après avoir lu (surtout regarder vu que ya pas grand chose de dit _ tant mieux_ dans ce chap) pour la 3ième fois ce chap, j'ai remarqué que on nous le montrer enfin!
    Quoiqu'il en soit, merci pour la traduction ! j'espère que le prochain chap va sortie plus tôt comme celui-ci. En attandant, PACIENCE LES FILLES ! (même si sa va être dure ~_~ )

    RépondreSupprimer
  33. Comme ça à était dit très souvent ce chapitre est vraiment trop génial!!
    Un frere et une soeur ...... Non certainement pas!! C'est trop osé!! Je prefère penser que c'est Kyoko et Ren!!! La oui je suis pour à 200%!!

    Mais un grand merci à toute l'équipe c'est vraiment génial votre travail!!!

    Lya.

    RépondreSupprimer
  34. un chapitre génial..;le cœur qui bat à fond..la tension qui monte...waou!!!
    ça fait longtemps qu'on attendait du neuf entre kyoko et ren et d'un coup, c'est super chaud!!
    merci beaucoup pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  35. Kyyyaaa !!!! Non pas ça, c'est trop horrible j'en peux plus vivement la suite !!!! merci a vous toutes pour ce chapitre génial !!

    RépondreSupprimer
  36. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais comme la fin de ce chapitre est frustrante HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ..............

    RépondreSupprimer
  37. nooooooon c'est trop cruel de s'arreter la!!! Ils peuvent pas nous faire sa :(
    Je sais pas comment je vais faire pour attendre la suite surtout que sa s'arrete en pleine action!!!
    Merci beaucoup pour cette incroyable chapitre ( même si un peu court a mon gout1 :P)

    RépondreSupprimer
  38. Aligato gozaimasu !!^^ J'ai un bad pressentiment car l'auteur sait aussi bien monter l'action que la redescendre ...
    LilyM

    RépondreSupprimer
  39. Youhou !!! Sa c'est du chapitre! Où Kyoko a-t-elle trouvé toute cette asssurance? C'est-celle enfouis dans son rôle a ce point? La suite promet d'être mouvementé!

    RépondreSupprimer
  40. c est trop court ce chapitre non? :p
    merci pour la trad, perso je pense qu il ne va rien se passer dans le chapitre 196 car... heu kyoko est encore dans son rôle !!!

    RépondreSupprimer
  41. Certes ce chapitre est waou et hot, mais une question me turlupine: c'est quoi ce changement de regard de la part de Ren? il rentre dans son rôle de brother complex ou c'est que Kyon a fait son coming out?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je pense qu'il a réussi à faire la part des choses: Ren a "ré-enfoui" Kuon tout en gardant une partie de sa personnalité et du coup il est revenu à son rôle du frère de Sestu
      il a retrouvé un équilibre grâce à Kyoko =)

      Supprimer
  42. Mais pourquoi à chaque fois quand j'arrive à la fin du chapitre je me dis:"ben, on est pas au début là?"
    Ce serait bien que cette pression continue à monter encore et encore au point de nous étouffer et qu'on finisse quand même par voir cette histoire de chat et souris avancer!!! Non mais faut quand même qu'elle pense à ses fans, non? Si on n'a rien que des vapeurs à se mettre sous la dent... On va grincer des dents bientôt!
    L'attente va être torride vivement l'année prochaine...

    RépondreSupprimer
  43. kyyyyyaaaa c'est chaud vivement la suite un mois c'est trop long

    RépondreSupprimer
  44. Trop cool! merci merci

    RépondreSupprimer
  45. Wah! Merci beaucoup pour ce chapitre!

    RépondreSupprimer
  46. une histoire d'une marque à la fin, je pense que Ren et Kyouko vont faire l'amour !! c'est la délire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de précipitation!! c'est totalement IMPOSSIBLE.
      un suçon d'accord mais faut pas non plus se faire trop de film: même dans la peau de Setsu on a à faire à Kyoko faut pas l'oublier!

      Supprimer
  47. OMG!!!!!!! Quel chapitre!!! Franchement j'attendais pas à ça c'était vraiment très très très différent de ce que je m'attendais!!!! MERCI <3 vraiment pour ce chapitre inattendus!!! Ca m'a bien surprise mais c'était une vachement bonne surprise!!! ^^
    Encore une fois MILLE MERCI ^^

    RépondreSupprimer
  48. merci Merci MErci MERci MERCi MERCI MEERCIIII!! j'atend la suite avec impassience comme tout le monde :O sa deviens chauuud ^^

    RépondreSupprimer
  49. Haaan, mais le foutage de gueuuuule quoi xD Tout ça pour CA ???
    Enfin ça avance un peu... M'enfin tout de même... Kyoko qui fait ça, c'est quoi ce délire ?! La douce et naïve.. 'fin bon... héhéhéhhé, vivement la suiiite !o/ Merciiii pour le chapitre les filles :D

    RépondreSupprimer
  50. hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa top cool j attendai ça de puis un moi jpourrai pas m'en remettre
    ccccccccccciiiiiiiiiiimmmmmmmmmmeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr la team jvous kiff contuniez comm ça

    RépondreSupprimer
  51. Kyoko veut une marque qui restera pour toujours ? qu'est ce que ca veut dire , lol? Je vous laisse à votre imagination ;)

    RépondreSupprimer
  52. Bon ça va faire plus d'une vingtaine de fois que je relis encore et encore ce chapitre depuis que s'est posté et je ne peux toujours pas m'en lasser et je suis à chaque fois dans le même état!!! MOn dieu, qu'est ce que c'est HOT !! C'est carrément sensuel bref j'adore !! J'étais juste trop choquée de voir Kyoko aussi entreprenante... A mon avis, les deux doivent être complètement possédé par leurs rôles ça craint (quoi que non d'un côté ça nous arrange). Parce qu'ils n'auraient jamais fait ça s'ils étaient dans leurs états normal ! mdr Mais franchement je me demande comment Kyoko va réagir quand elle va retrouver ses esprits et qu'elle va se rappeler ce qu'elle a osé faire !! mdr
    Rooohlalala, ça va juste être une méga torture pour le chapitre de janvier et... pitié j'espère que le prochain chapitre sera encore que de kyoko/ren et que cette action va avancer et surtout j'espère ne pas voir 10 page sur shotaro ou le manager et n'en avoir que peu sur ren et kyoko !!
    Bref j'espère que le prochain chapitre sera à la hauteur de mes attentes et ne me décevra pas. >o<
    Merci encore pour la trad et à bientôt

    RépondreSupprimer
  53. Merci beaucoup pour la traduction de ce chapitre ! Il était énorme, j'aurai jamais pensé à une évolution comme celle-ci.. Ca va être dure d'attendre 1 mois, et j'espère vraiment qu'il se passera quelque chose entre les deux, si au final rien ne se passe, ça va me frustrer ^^
    Bref, dans tous les cas merci pour votre travail fabuleux !!

    RépondreSupprimer
  54. Grand merci au traducteur mon dieu ! Enfin de l'action pur et dur ! depuis le temps qu'on attend un moment comme celui la ! espérons que ca continu dans ce sens !!! Attention monsieur l'auteur vous venai de mettre une tonne de fan en folie <3 vivement la suite ! ;)

    RépondreSupprimer
  55. Franchement un chapitre qui donne envie de connaître la suite au plus vite
    Mais pas d'illusion non plus l'auteur a mon avis a une idée derrière la tête alors faudra éviter les crises de nerfs au prochain scan pasqu'à mon avis ça va redescendre au degré 0 ^^ (enfin j'espère pas sniffffff non pasque ça devient enfin hyper interressant =D )
    une marque, une marque, une marque, une marque , une marque, une m.... MAIS ELLE VA LUI FAIRE QUOIIIIII???????????????????????????
    sincérement, moi xD (soso)

    RépondreSupprimer
  56. J'aimerai savoir si possible les nouveaux projets qui remplaceront HDR et HBF ;p ,merci et encore un grand bravo à toute l'équipe !!:)
    Gambatte

    RépondreSupprimer
  57. ... Je suis sans voix. Je ne sais pas quoi dire... c'est magnifique. Vivement l'année prochaine (même si je suis pas sur de pouvoir tenir aussi longtemps...).
    Merci infiniment!!

    RépondreSupprimer
  58. jai beau le relire rien a faire je suis toujours aussi choquée ! Que nous reserve kyoko ? c'est un mystère XD

    RépondreSupprimer
  59. OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis encore toute bouleversé! Merci 10000000000000000000000000 fois pour cette suite!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci pour votre travail qui est formidable :) !!!

    RépondreSupprimer
  60. La page n'est plus en activité ? :( , maintenant 2o jours écoulés sans rien ...
    Coordialement un fan

    RépondreSupprimer
  61. Juste Aaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!! Woaaaaaaaaaaah ... faut je m'en remette!! Merci pour le chapitre!!

    Ita

    RépondreSupprimer
  62. OUAHHHHH!!! Merci beaucoup ^_^ Sans vous on aurais pas la suite de ce manga tellement interressant!!!! Vivement la suite!!! MERCI!!! VRAIMENT MERCI BCP !!!!^^ Vous faites un super travail!!! je suis pas sur de vous l'avoir dit mais merci!! lol :)

    RépondreSupprimer