vendredi 30 novembre 2012

SKIP BEAT 195 INFOS SUITE



ÇA Y EST LE CHAPITRE EST DISPONIBLE
ICI
YATTTAAAAAAA \(^_^)/

9 commentaires:

  1. !!!!!! en avance??? jai hate!!!! ><

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de lien pour regarder le scan :/ C'est normal?

    RépondreSupprimer
  3. OMG... les filles je n'ai qu'une chose à dire après l'avoir lu....
    KYYYAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!! LA SUIIIIIIIIIIITTTTEEEEE ET VIITEEE!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est ça veit dore c'était sensé arrivé le 5 décembre non ?
    Alors là la, j'ai hâte de voir ça l'image était franchement accrocheuse au point de faire tremble d'excitation. Vivement vivement son arrivée. J'espère ne pas être déçue je l'espère

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh mon dieu !!!
    Trop hâte !!!
    Merci pour votre super boulot !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je voulais juste savoir quand on pourrais voir les scans?
    En tout cas merci pour tout le travail que vous faites pour nous permettre de lire les scans de nos mangas préféré!!^^

    RépondreSupprimer
  7. Ren,espèce de coquin :) J'ai vu ta main où elle était. Et merci pour votre travail :>

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai lu en 5 minutes... -_-
    Ils font les chapitres de plus en plus cours et avec de plus en plus d'images sans paroles. Je suis fan à 100% mais il faut arrêter de nous faire languir
    Cela dit, merci.

    RépondreSupprimer