jeudi 21 septembre 2017

SKIP BEAT 232


Hello Mina san !!! 


Comment allez vous? Bien je l'espère. Concernant notre manga : SKIP BEAT qui nous tient en haleine depuis maintenant plusieurs années. Et bien nous venons d'avoir une information cruciale  concernant la filiation de notre héroïne Kyoko mais sans plus attendre le résumé du chapitre 232 !!!! 


Mika 








RÉSUMÉ CHAPITRE 232 

Laissons Kyoko et sa mère … Ce nouveau chapitre s’ouvre sur Kanae san, Tsuruga Ren et Yashiro san …
Kanae san observe discrètement et de loin Tsuruga Ren et Yashiro san. Celle ci  constate que Ren semble vraiment abattu !!! Elle se demande alors pourquoi ??? Pour elle, ce genre d’homme est capable de venir à bout de tout type de problèmes …. A moins que ce problème ne concerne Kyoko !!!!
Kanae san est toujours persuadée que Tsuruga Ren est amoureux de Kyoko. Elle se dit alors que Tsuruga Ren doit être préoccupé par kyoko. En effet, elle doit avoir vu l’émission d’hier mettant en scène sa mère la reniant !!!! Quand celle ci rencontre Hiou kun qui l’informe que Jii san est déjà là et qu’elle ferait mieux de se dépêcher !!!! Hiou kun tout à coup commence à se demander si Kanae san elle aussi ne serait pas amoureuse de Ren comme toutes les autres femmes. Puis, il se met à rêver au moyen de devenir aussi beau et aussi que grand que Tsuruga ren.
Tsuruga san tenta d’appeler Kyoko mais son téléphone était éteint, lui envoya donc un texto.

Cette situation « être enceinte de l’espion envoyé par la firme adverse, de l’homme qui venait de ruiner sa carrière et celle de son mentor » perturba énormément la mère de Kyoko. Elle ne réalisa réellement qu’elle était enceinte à seulement 5 mois de grossesse, signalons que la limite du délai légal pour un avortement approchait à grand pas. Kyoko resta de marbre malgré les propos de sa mère… le faite que celle ci mentionne l’idée ou l’éventualité d’un avortement !!! Kyoko encouragea donc sa mère à poursuivre « franchement » elle lui dit « je vais bien, parle franchement … » Pour sa mère, en effet, Kyoko représentait sa propre disgrâce !!!

Même si la vie d’un enfant, pour elle était quelque chose de précieux ou cette présence en son sein pouvait susciter l’envie de l’aimer ; aucune de ces 2 possibilités ne pouvaient être envisagées par la mère de Kyoko. Elle ne pouvait se réjouir de sa situation. Elle décida donc d’avorter mais son état de santé physique et psychologique était tel qu’aucun médecin ne voulait prendre le risque d’effectuer une telle opération.

 Le temps que celle-ci ne récupère le délai légal pour un avortement avait expiré. Pour la mère de Kyoko elle n’avait donc qu’un seul choix « donner naissance ». Soudain Kyoko laissa échapper cette phrase «  tu as pu endurer le faite de me laisser grandir en toi » …
Quand elles furent interrompues par Toudou san. En effet Sae san, la mère de Kyoko fut obligée de prendre l’appeler d’un client.
Kyoko essaie réellement de comprendre sa mère, de comprendre ces sentiments face à cet amour malsain. Car elle aussi a vécu un amour malsain «amour à sens unique avec Shotaro».
Kyoko remercia Toudou san et avoua que sa présence sur terre était dû à l’intervention de nombreuses personnes.
Kitagari sensei à mon sens est l’une d’entre elle;… il fut d’une grande aide pour Sae san la mère de Kyoko. Il l’aida et l’encouragea; la convainquit de revenir travailler avec lui. Car après cet incident, elle ne pouvait plus travailler (au bord du précipice).  

Kyoko émit donc le souhait de le rencontrer afin de lui témoigner de toute sa gratitude.

Toudou voulait réellement connaître l’état d’esprit dans lequel se trouvait Kyoko.
Était-elle prête à pardonner à sa mère malgré toutes les souffrances qu’elle avait endurées pendant son enfance.
La seule chose que Kyoko voulait c’était de l’attention, des encouragements de sa mère … Puis Sae san revient dans la pièce et la seule chose que Kyoko pu dire c’est qu’elle a décidé « d’abandonner l’idée d’abandonner le désir de vouloir être aimée » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire