jeudi 21 septembre 2017

SKIP BEAT 233


Hello Mina san !!!


Les sorties continuent.... sans plus attendre le résumé du chapitre 233 
 Mika 





RÉSUMÉ SKIP BEAT 233
Comme Kyoko venait de l’avouer elle ne pouvait se résigner et abandonner …  malgré toutes les déceptions auxquelles elle avait fait face, elle allait continuer à espérer…. ne serait ce qu’un petit mot de sa mère ….rien pas grand-chose !!!
Car pour elle, il n’est plus utile de se lutter contre ses sentiments, car elle ne pourra pas vraiment haïr sa mère. Pas comme sa mère pouvait la haïr ou comme elle en avait le droit... Mais Kyoko lui fit la promesse de devenir une grande et merveilleuse actrice dont elle sera fière. Et cela la pousserait à avoir une marque d’affection envers elle !!! Après tout c’est son sang qui coule dans ses veines.  Sa mère donc accepta ce marché. Kyoko remercia Toudou san salua et s’en alla.
La mère de Kyoko pensa qu’il aurait peut être été préférable de lui cacher ses réellement sentiments ou du moins les atténuer ….mais pour elle le mensonge était inconcevable. De plus elle n’était pas sûre de pouvoir tenir la promesse qu’elle venait de lui faire … Mais elle ne pouvait pas l’aimer comme un enfant comme son enfant !!! Car à chaque fois qu’elle devait ou que Kyoko tentait de la toucher tout son passée la rattrapait : le dégoût, la peur …
Toudou san dit alors «  Ce brouillard et ces nuages qui obscurcirent ton jugement se dissiperont, le jour où elle réussira à faire quelque chose que jamais tu ne seras en mesure de réaliser » peut être que nous n’aurons pas à attendre jusque là ….  

Kyoko se mit donc en chemin pour la maison, elle prit le bus de justesse !!! Alluma son téléphone et se rendit compte qu’elle avait 2 mails un de Kanae san alias Moko san et un autre de Tsuruga san.
Elle ouvrit le message de Tsuruga san en premier hehehe «  j’ai entendu ton message vocal quand tu es libre je souhaiterai avoir de plus amples informations.» Kyoko se demanda alors s’il s’était inquiété pour elle …. Puisqu’elle avait pleuré en sa présence et ensuite elle ne lui avait rien expliqué ; et qu’elle lui avait laissé un tel message….. il était normal qu’il s’inquiète !!!!!  Mais Kyoko se dit à elle-même qu’elle devrait rester calme et que celui-ci ne devait pas s’inquiéter pour elle ….
Puis elle ouvrit le message de Moko san : «  Attend moi aujourd’hui à 19h00 à notre local répond seulement si le rendez-vous te convient » !!!  N’ayant pas assez de temps pour se rendre chez elle et être utile au restaurant. Kyoko décida de se rentrer directement au bureau de la LME.
Kyoko rencontra le manager Sawara san  qui lui raconta une histoire plutôt bizarre. En effet, quelqu’un « une jeune fille » appela la section love Me afin de solliciter une requête plutôt étrange. Celle-ci souhaite que la section Love Me mène une action de représailles contre une voleuse de rôle !!! Rôle volé : fille d’un samouraï ou d’une femme ninja ce n’était pas très clair … Il se trouve également que cette fille aurait perdu l’usage de ses jambes à la suite d’un accident la rendant incapable d’assurer le rôle !!!! Rien n’était très clair !!!!
Et c’est sur ces notes que le chapitre prit fin !!! Rendez vous à très bientôt !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire