jeudi 21 septembre 2017

SKIP BEAT 234



Coucou Fan de SKIP BEAT !!!!!


Il est vrai que la fin du dernier chapitre était plutôt confus !!!! Mais qu'est est donc cette histoire ... LoveMe, l'étrange requête, la vengeance ...
Pourquoi de pas tenter le découvrir vous même en lisant ce nouveau résumé!!!

Bonne lecture

Mika !!!






RÉSUMÉ SKIP BEAT 234
Rendez vous prit avec Moko san !!! Kyoko arriva un peu en avance et attendit Moko san. Moko san, elle aussi, arriva un peu en avance.  Dès que Moko san ouvrit la porte, elle fut accueillie joyeusement par Kyoko comme d’habitude, de manière excessive. Et comme on pouvait s’y attendre de la part de Moko san, elle referma immédiatement la porte. Kyoko, bien évidemment, sortie de la pièce et couru après elle. Kyoko lui rappela donc le rendez vous, Moko san s’assura de l’état de Kyoko. Elle fut rassurée de savoir que Kyoko avait surmonté ce difficile incident.
Kyoko invita Moko san à prendre une tasse de thé. En faite, Kyoko souhaite avoir plus d’informations concernant le rôle de Moko san.  Elle informe donc Moko de l’appel que Love Me a reçu concernant l’étrange requête de « vengeance ». En effet, contre toute attente Moko san et la présumée victime du vol du rôle de la femme ninja appartiendraient au même staff du drama «  le samouraï errant ». Moko san joue le rôle de Chidori, rôle choisit et imposé par le président Lori. Chidori est une simple d’esprit qui sert le même maitre… Evidement ce rôle déplait fortement à Moko san.
Après avoir discuté avec Moko san il semblerait bien que l’histoire de « la jeune fille » soit vraie …. La 1ère actrice « présumée victime du vol » aurait eu un empêchement et de nouvelles auditions ont été programmées. De plus, pendant l’audition, il y avait une personne qui essayait de prendre part de force à l’audition.
Moko san suit un entrainement avec le grand père de Hiou kun, car l’une des scènes est une scène de combat. Les filles réalisent finalement que la fille qui essayait de prendre part de force à l’audition du rôle de Chidori ; était maintenant en liste pour l’audition pour le rôle de Momiji … l’appel et l’étrange requête n’étaient pas si étrange que ça … et méritent peut être d’être pris au sérieux ?!!
Soudain Kyoko demande à Moko san la date des auditions??? Elles vont voir le manager du drama pour avoir de plus amples informations. En faite, Kyoko souhaite jouer dans le drama afin de pouvoir admirer la magnifique prestation artistique de son AMIE Moko san. Moko san lui propose donc de lui prêter de la documentation pour ce rôle, afin qu’elle puisse se préparer correctement. En cheminant vers la maison de Moko san, les filles discutent et Moko san dit à Kyoko qu’elle a aperçu Tsuruga san dans la matinée et que celui-ci semblait extrêmement troublé. Il se tenait la tête et il ne semblait pas du tout dans son assiette. Elle pensa alors qu’il devait avoir quelques problèmes au travail !!!!! Moko san demanda donc à Kyoko si elle avait parlé à Tsuruaga san de sa relation avec sa mère. Kyoko répondit que non. Moko san pensa alors que Kyoko n’était pas la raison de cette inquiétude.
De retour chez elle, Kyoko s’interrogeant sur les possibles raisons de l’inquiétude de Tsuruga Ren et se demanda bien sûr si elle pouvait en être la cause. Mais comment en avoir le cœur net… En tant que Kyoko cela serait quasiment impossible pensa t-elle. Mais en tant que BO, elle pourrait sans aucun mal connaitre la cause des soucis de Tsuruga Ren. Kyoko continua à s’interroger et à se poser des questions tout en assurant le service au restaurant Darumaya. Elle assura la fermeture : rentra les lampes et descendit l'enseigne. Etant tellement plongée dans ses pensées, elle fit tomber l'enseigne… Quand tout à coup, quelqu’un le rattrapa in extrémiste ….

Qui était ce …
                                 





TSURUAGA SAN ….



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire