dimanche 15 octobre 2017

SKIP BEAT 238




Hello !!!

cela fait fait un petit moment que nous avions pas publié de résumé .... voici donc le 238 pour mettre fin à votre attente et dynaminser un peu plus cet interface !!

Mika

Résumé du Chapitre 238 


Ce chapitre commence par une séance d’entrainement avec Moko san et le maitre. Moko san manie le sabre à la perfection sous les yeux ébahis de Kyoko.
Même Hiou kun reconnait la progression de Moko san et est surpris par la réaction excessive de Kyoko. Il lui demande donc de s’en aller si elle n’a rien à faire. Kyoko lui répond alors que c’est un peu mal poli; mais qu’elle avait été invitée par le maitre. 


En effet, 4 jours plus tôt son entrainement débuta … Il lui fut demandée tout d’abord de faire des saltos mais celle-ci fut dans l’incapacité de les faire… ce qui ne fut pas de bon présage. Il lui fut alors demandée de tenir un sabre … Kyoko excella à la tenu du sable !!! Ensuite le maitre passa à l’étape 2 : L’ATTAQUE !!!!
  
                             
S’engagea alors un combat entre Kyoko et le maitre. Kyoko essaya tant bien que mal de résister aux assauts du maitre mais celui-ci la désarma assez facilement. Le maitre lui dit alors «  tu es plus douée pour te dandiner et encourager Moko san que pour tenir un sabre, je comprends mieux maintenant».


Et donc durant ces 4 derniers jours pendant son temps libre, Kyoko s’entraina comme une possédée. Kyoko nota qu’il y avait une réelle différance de traitement entre elle et Moko san. Elle demanda alors si elle était détestée ou si on l’évitait … Hiou kun lui répondit juste que c’était lui qui avait demandé à son grand père d’être agréable avec Moko san.



Kyoko se demanda alors si elle aussi pouvait bénéficier d’une telle faveur !!! Lorsque le Maitre vu Hiou kun, il fut enchanté et il le compara à un ange !!! Kyoko pensa intérieurement qu’il hallucinait. A ces mots, le maitre hurla à Kyoko de se taire !!! Elle fut  extrêmement surprise car elle avait juste pensé et rien dit à haute voix !!! Elle se dit alors que lui aussi devait avoir une antenne noire …  Puis le maitre remarqua son bâton de majorette … Il  lui dit qu’elle avait progressé et que maintenant elle pouvait passer à la 2eme étape. Kyoko fut enchantée, elle se dit finalement qu’elle pourrait intégrer le cours du maitre ; et que cet entrainement qui au début, lui paraissait dénué de tout sens en fait n’en était pas !!! Quand tout à coup, le maitre lui remis une balle et 2 bâtons : l’équipement d’une gymnaste artistique.


Kyoko commença à vraiment broyer du noir, car 10 jours étaient déjà passés et les auditions approchaient à grand pas. Elle ne savait pas trop à quoi servait cet entrainement. Tout ce qu’elle souhaitait c’était apprendre comment se battre. Moko san elle aussi comprenait l’état d’esprit de Kyoko et sa situation. Moko san lui dit qu’elle pensait que jamais le maitre ne ferait perdre son temps à un acteur. Même si elle ne comprenait pas le sens de cet entraiment, elle devrait avoir confiance et continuer. Kyoko en douta un peu car elle se souvint de tous les actes de tortures qu’elle fit subir à Hiou kun. Elle se dit, et si hiou kun en a parlé à son grand père; tout serait perdu et peut être que c’est ce qui explique cette situation !!!
Quand soudain, Hiou kun fit irruption dans la pièce et dit « Ne prend pas mon grand père pour un idiot » Il lui dit que son grand père était un homme avisé, qui prenait son art au sérieux idem pour les acteurs qui souhaitent jouer dans des dramas historiques. Même si pour toi, toutes les étapes du combats te paraissent les mêmes, qu’ils s’agissent des combats de Moko san ou des tiens,  il n’en est rien. En effet, dans le drama, Momiji la femme ninja manie 2 sabres; c’est pourquoi mon grand père te donna 2 bâtons, afin que ton entrainement soit le plus fidèle que possible. Il te l’a dit sans te l’expliquer. Tout ce que tu as à faire, c’est suivre les instructions de mon grand père sans échouer. Kyoko acquiesça et fut réconfortée.  Hiou kun lui rappela que concernant toutes les fois où elle était en mode Bob et où elle lui avait mené la vie dure, il ne lui en tenait plus rigueur et surtout pour qui est ce qu’elle le prenait ….
Il les invita à boire du thé …. Moko san se rendit compte que bien que Hiou kun soit plus jeune qu’elle, il avait beaucoup plus d’expériences concernant le métier d’acteur   !!!
Quand tout à coup, Kyoko se souvint qu’elle ne pouvait pas aller avec eux  car elle avait un autre rendez vous après l’entrainement. Elle encouragea donc Hiou kun et Moko chan afin qu’ils y aillent tous les deux et s’en alla tout en continuant à s’entrainer dans la rue; bien que Moko san lui hurlait dessus en lui disant d’arrêter de s’entraîner dans la rue et qu’elle devait se soucier de son image. Concernant le faite que Moko san et Hiou kun aillent boire du thé… Moko san dût y aller aussi, au grand désespoir d’Hiou kun… Qui pensa qu’en grandissant, ses chances grandiraient elles aussi …..
L’histoire nous transporte cette fois dans un hôpital
Kyoko rendit visite au manager de Chiori san qui l’a remercia et lui confia qu’elle avait fait appel à elle car elle croyait sincèrement que Amaniya san alias Chiori san se ressaierait seulement si le conseil venait de Kyoko. Kyoko était néanmoins quelque un peu dubitative même si elle avait remarqué un changement effectif chez Chiori san  …
Quand elle fut violement heurtée par un petit garçon qui courait dans les couloirs. La mère du petit garçon arriva le prit, Kyoko se releva et rassura la mère du petit garçon concernant  son état. La mère du petit garçon s’excusa et s’en alla.

Kyoko se rendit alors compte que sa balle avait disparue !!!! Kyoko se mit à paniquer quand elle entendit quelqu’un la saluer elle se retourna et vit la balle dans les bras d’une jeune en fauteuil roulant …. La jeune fille s’emblait la connaitre mais pas elle ?
Mais qui est donc cette jeune fille !!!!


FIN DU CHAPITRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire