dimanche 8 juillet 2018

SKIP BEAT 239

Hello fan de Skip  Beat !!!

Alors nous avions rencontré une mystérieuse fille en fauteuil roulant qui avait interpellé Kyoko ? Mais qui est donc cette fille? Que lui veut-elle ?!!!
Sans plus attendre un nouveau résumé de notre manga préféré!!!!
Enjoy
Mika













RÉSUMÉ SKIP BEAT 239
Cela ne se pouvait pas !!!! La jeune fille dans ce fauteuil roulant serait Koenji san!!!! Kyoko venait de faire seulement le rapprochement à la vue des 3 suivantes!!!! 
Il apparaissait à Kyoko que les deux personnes ne pouvaient être la même personne (La koenji san qu'elle avait rencontrée si fière, imbue d'elle même, narcissique... et cette fille sans vie complément vide, éteinte ) cela ne se pouvait pas !!!!

Il ne s'agissait pas juste de l’apparence physique même leurs auras, leurs essences semblaient différentes. Koenji san semblait s'être emmurée dans un profond silence. Elle ne disait rien, ne réagissait à rien excepté face à Kyoko …
Elle demanda à Kyoko de garder le secret concernant son état de santé. Elle ne devait en parler à personne surtout pas à cette fille !!! Elle faisait référence à Kotonami san.
Koenji san lui rendit la balle et s'en alla ...
Kyoko se dit alors à elle même que si elle n'avait pas fait attention (et surtout sans l'intervention des suivantes) elle ne l'aurait pas reconnue.
Kyoko pensa également que peut-être elle souhaitait lui dire autre chose ….
Effet, il y avait bien une chose, une faveur qu'elle aurait voulu demander à Kyoko mais qu'elle ne put pas ….
Heureusement dirons-nous les suivantes sont là !!!!

Les suivants demandèrent, je dirai supplièrent donc à genoux Kyoko de leur octroyer une faveur, une faveur au nom d'Erika … "Les venger "
Koenji san fut victime d'un terrible accident. En effet, selon selon le témoignage du conducteur celle-ci aurait trébuchée et serait tombée sur la voie, malheureusement la anse de son sac se serait accrochée à la voiture et l'automobiliste ne l'ayant pas remarqué aurait continué la traînant ainsi sur plusieurs mètres. Cependant d’après les témoins quelqu'un l'aurait poussé sur la voie.
Après ce grave accident, elle récupéra et ses blessures physiques furent guéries mais étrangement elle ne recouvra pas l'usage de ses jambes !!!! Pour les médecins, ils sembleraient que cette paralysie soit dûe à un traumatisme physiologique et non à des blessures physiques.
Pour les suivants c'est cette femme qui a provoqué l'accident, Erika sama ne pouvant être sur pied à temps pour les auditions, le rôle de Momiji lui fut accordé. Cependant le père de Koenji san étant très puissant dans le milieu fit pression pour qu'il y ait une nouvelle audition.
Cette situation était bien familière à kyoko … Koenji san se reposant sur le pouvoir de sa famille et son argent. Cependant cette fois ce fut différent Koenji san cacha son identité lors de sa participation à cette audition. Elle suivit les conseils et fut touchée par les propos de kyoko !!!
Selon les suivants c'est de la faute de kyoko car si Koenji san n'avait pas cachée son identité et utilisé seulement ces propres capacités, elle ne se serait pas faite agressée ...en effet ceux-ci étaient absents le jour de l'accident …
Kyoko voulu donc être sure de leur requête et leur demanda, souhaitaient-ils qu'elle les vengent en obtenant le rôle de Momiji !!!! Ils lui répondirent non à sa grande surprise … ils souhaitaient plutôt que Kyoko la maudisse de la pire des manières qui puisse exister ….
De retour chez elle, Kyoko repensa à sa rencontre avec Koenji san et ses suivants. C'est vrai qu'elle n'aimait pas Koenji san car elle passait son temps à embêter Moko san. De plus, les suivants lui demandaient de les venger en obtenant le rôle de Momiji san et qu'elle devait le faire pour le bien de Koenji san. Mais Kyoko avait décidé de participer à cette audition uniquement pour elle. Mais tout ce qu'elle avait entendue l'avait rendue furieuse et l'avait plus que jamais décider à le faire !!!!! Obtenir le rôle et venger Koenji san !!!! 

FIN DU CHAPITRE 239

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire