jeudi 12 juillet 2018

SKIP BEAT 240





Hello mina san !!!!

Kyoko a accepté la faveur demandée par les suivants de Koenji san contre toute attente. Comment compte-elle s'y prendre? N'est-ce pas une mission trop dangereuse!!!
Prends garde à toi Kyoko !!!
Sois prudente !!!!
Sans plus attendre le résumé du chapitre 240

  Mika 




RÉSUMÉ SKIP BEAT 240
Yashiro san surprend kyoko en train de lire un article sur Morizumi kimiko la co-star de Ren depuis maintenant un an. Celle-ci raconte la fête organisée à l'occasion de la fin du tournage de la saison du drama avec toute l’équipe.

Bien sur celle-ci met l'accent sur son charme et son aisance etc …
En faite, Kyoko est à la recherche d'informations sur cette fille. Et ça tombe bien que Yashiro san soit là ...
Kyoko s'adresse donc directement à lui pour savoir quelle genre de personne est cette fille. Kyoko pensa : est-elle ce genre de personne qui serait prête à mettre en danger la vie des autres ou à voler les rôles des autres ;quand les choses ne tournent pas comme elle le souhaite.

Mais tout ce que Kyoko venait de lire sur son blog allait à l'encontre de cette idée. Yashiro san confirma en indiquant que s'il devait la décrire il dirait qu'elle a le show-business dans le sang, en faite il s’avère qu'elle obtient toujours ses rôle grâce à ses relations.


En effet, son père est le producteur du drama dans lequel elle joue avec Ren. Et dans le précédent c’était une des ces relations. Pourtant, elle ne manque pas de talents mais elle utilise toujours ces relations pour avoir ses rôles.

Kyoko commença à paniquer car elle réalisa que Morizumi devait avoir quelqu'un dans le staff (le directeur serait son oncle) et que les dés étaient déjà jetés. Puis elle réfléchit un moment en se disant que, si le père de Koenji san avait pu faire pression, il avait dû sûrement trouver des appuis. Peut-être qu'un producteur avait sans doute le sens de l’étique et du mérite.

Tout n’était donc pas perdu... Kyoko s'interrogea sur la manière dont elle devait interpréter le rôle de Momiji. Elle se donna du courage en pensant au faite qu'elle jouerait peut-être dans le même drama que Moko san !!!

Yashiro profita de la discussion pour lui offrir son cadeau de remerciement de Saint valentin (White day), il s'excusa pour son retard. En effet, il n'a pas pu le lui offrir le jour de la white day mais seulement un mois plus tard.
Il profita pour faire une parenthèse sur le bien fondé et l’amélioration des relations que ces cadeaux de remerciement pouvaient faire. Il profita également de ce moment pour excuser Ren ...car certaine personne recevant un grand nombre de cadeaux mettait parfois du temps à répondre à tout ce qu'il avait reçu.


Il lui fit comprendre qu'elle était spéciale !!!! Bien sur comme d'habitude Kyoko le comprit de travers. Il furent interrompus par Sawara san. Kyoko fut demandée pour discuter d'un nouveau possible rôle. Box R la fit remarquer ainsi de nouvelles propositions affluèrent à la LME. Yashiro pensa qu'il serait peut-être bien qu'il donne un petit coup de main à kyoko en contactant certaines agences pour l'aider à gérer tout ça ; de plus Ren n’était pas encore là et il était libre comme l'air !!!!

Une fois seule kyoko se demanda pourquoi Ren ne lui avait pas offert de cadeau de remerciement de la Saint valentin...

Elle se dit qu'une personne qui reçoit un cadeau en premier, ne demande rien, il est donc mal venue d'en attendre un en retour. Surtout que la concernant elle avait offert des cadeaux de très très faible valeur (2 truffes aux chocolats) et avait reçu en retour de BEAUX cadeaux !!!!
Puis elle se dit qu'il était normal qu'elle n'ai rien reçu de la part de Tsuruga san car il était la seule personne à qui elle avait offert une coupe de gélatine et non du chocolat. Cela ne devait pas être couvert par la politique du retour.
Elle se dit alors qu'elle offrira des cookies maintenant car elle se sent trop gênée de recevoir d'aussi beaux cadeaux en retour.
Kyoko se prépara donc à partir mais elle se rendit compte qu'elle allait raté son bus !!!! Elle se décida donc à courir comme une possédée, quand elle vit quelqu'un lui faire un signe : c’était Yashiro san qui lui proposa de l’emmener … puis il fit une proposition en or !!!
Veux-tu que je sois ton manager !!!

FIN DU CHAPITRE  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire