jeudi 12 juillet 2018

SKIP BEAT 241

Coucou fan de Skip Beat!!!

Yashiro san manager de Kyoko !!! Qui l'aurait cru ? Ce n'est que pour une courte période c'est vrai; mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner!!! 
Sans plus attendre le résumé du chapitre 241 
Enjoy 
Mika 


RÉSUMÉ SKIP BEAT 241
Yashiro san étant à present le manager de Kyoko ; il l'accompagna à son entraînement. Kyoko a fait d’énormes progrès même Moko san fut surprise. L’entraînement au dojo de l'oncle Hiou kun est à présent terminé.
Kyoko et Moko san doivent trouver leurs interprétations personnelles de leur rôle respectif. Kyoko invita Moko san à aller manger des onigiri après leur entraînement mais celle-ci refusa net ce qui rendit kyoko un peu triste. Elle lui dit alors qu'elle devait aller dans un salon de beauté très célèbre.
Yashiro san qui ne fut pas surpris, il venta et fit un petit historique de ce salon (pas surprenant de la part du manager de Ren d’être au courant de tout ) contrairement à kyoko qui elle pensa qu'il s'agissait d'une pâtisserie (les noms des boutiques ont des noms similaires).
Moko san demanda à Kyoko s'il était bien prudent de laisser Yashiro san être son manager. Car elle assurait toujours le rôle de bô et il ne fallait surtout pas que cette information remonte aux oreilles de Ren. Cela pourrait lui attirer de vrais problèmes …
Kyoko partageait l'avis de Moko san et lui dit que bien entendu elle n'avait rien dit à Yashiro san au sujet de son rôle de bô.
Elle lui avait simplement dit que c’était un rôle dans le cadre de love me et que celle-ci ne devait pas révéler son identité et que celui-ci ne posa pas plus de questions...
Kyoko apprit avec stupeur que Hioun kun avait offert un cadeau de remerciement de la Saint valentin à Moko san !!!! Le remède contre les callosités dûe à l’entraînement qu'elle lui avait donné venait de Hioun kun !!!
Kyoko était quand même un peu inquiète que le staff du « the lotus in the mire » ne soit pas impartial et que de plus l’identité de koenji san soit découverte.

Mais Yashiro san arriva et Moko accepta sa proposition et demanda même s'il était possible de s’arrêter dans le restaurant de kyoko !!! A ces mots Kyoko fondue en larmes mais Moko san resta impassible !!!
Après avoir déposer Moko san, Yashiro san et Kyoko allèrent donc à TBM pour le rôle de bô. Yashiro san attendit Kyoko en dehors du bâtiment. En entrant dans le batiment elle reconnu une vielle connaissance : Momose san celle-ci venait de finir et attendait son manager. 

kyoko remarqua son magnifique bijou de téléphone : un énorme cœur avec des perles. Elle fut surprise qu'elle aussi puisse aimer ce genre de choses (objets de princesse ). Momose san parut un peu troublée.. Mais kyoko ne comprenait pas bien pourquoi …
En faite, il se trouve que ce bijou est un cadeau de remerciement de Saint valentin de Tsuruga san!!!!!!(NO WAY )
Momose san fut surprise et demanda à Kyoko si elle n'en avait pas reçu un elle aussi !!!!
Il se trouve que tout un groupe de filles aurait reçu un cadeau de remerciement de Saint valentin la part de Tsuruga san!!!
A ces mots, kyoko prit un visage de robot et lui répondit que non ; et qu'elle n'avait pas offert de chocolat à Tsuruga san mais de la gélatine. Momose san lui fit remarquer que cela ne changeait rien qu'il s'agissait bien d'un cadeau ; qui avait été offert pour la saint valentin. Il devait donc y avoir un cadeau en retour et qu'il devait sûrement y avoir une erreur car il ne lui avait encore rien donnée.
Mais pour kyoko il n'y avait pas d'erreur car selon les règles du retour elle ne devait pas en recevoir.
Elle essaya de se convaincre qu'elle ne devait pas être la seule à ne pas avoir reçu de cadeau de remerciement de la Saint valentin de la part de Tsuruga san ; elle ne devait pas s’inquiéter pour ça. En effet, elle avait quelque chose de plus urgent et de plus important et ne devrait pas se laisser distraire par ça !!!!
Sa journée terminée, kyoko fut emmenée par Yashiro san, la voyant pensive il lui dit qu'elle ne devait pas s’inquiéter car Morizumi n’était pas mauvaise mais elle ne l’égalait pas ; cela la soulagea. kyoko se souvint que c'est exactement ce que Moko san lui avait dit auparavant.
Cela lui donna du courage et confiance.
Le rôle de Momiji sera le sien !!!

FIN DU CHAPITRE  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire