jeudi 12 juillet 2018

SKIP BEAT 243

Hello fan de Skip beat !!!!

Ce n'est vraiment pas croyable ce qui se passe. Kyoko vient d’être éliminée !!!! Mais comment est-ce possible ?!!!! NOOOOOONNNN mais pourquoi???? Mais comment ? 
Réussira  t-elle à réintégrer l’équipe? 
Comment fera t-elle???
Sans plus attendre je vous laisse avec le résumé du chapitre 243

Mika 






RÉSUMÉ SKIP BEAT 243 : 
Kyoko vient juste de se faire éliminer !!!!! Elle est en pleurs et en veut à Yashiro san de ne pas l'avoir prévenue. En faite, il s’avère que ce producteur est l'un des plus difficiles de l'industrie cinématographique. De plus, il n'aime pas les acteurs qui ne préparent pas leur rôle à l'avance.

Yashiro san lui demanda alors si elle allait abandonner ...Bien sur que non !!!! Elle se battra pour faire connaître sa version de Momiji !!!!

Kyoko alla donc se changer, elle avait apporté sa propre tenue et surtout ces propres sabres. Caché dans les buissons, un des suivants de koenji san observait la scène et fut extrêmement surpris !!!!

Quand kyoko fut prête, ils se dirigeaient vers le gymnase ou avait lieu l'audition.
Les auditions commencèrent la 1 ère candidate entra dans le gymnase pendant ce temps Morisumi et sa manager discutèrent … Morisumi se plaignait du faite qu'ils fassent une nouvelle audition, que ce rôle est déjà à elle et que son oncle aurait dû faire le nécessaire pour empêcher cela …

Le jury était composé de 4 personnes :
le producteur Yuki,
Futahashi kouzou représentant le comité de production ,
koga hiromune représentant la Part Sakanoue shizuma
et enfin le directeur Morizumi Jouji

Puis ce fut au tour de Morizumi, le test fut le même que lors de la précédente audition. Elle suivit donc les consignes données par son oncle, le directeur . Elle choisi une arme se déchaussa et courut sur la pointe des pieds comme un ninja l'aurait fait !!! Mais ayant des bas elle glissa et manqua de trébucher ... ce qui fit rigoler une partie du jury et agaça son oncle.

Quand tout à coup le producteur prit un sabre et lui demanda « ninja qui sers tu ? » Et sans ménagement commença à l’attaquer, tout en l'interrogeant … Qui est-ce que tu sers ?
Elle répondit je suis Momiji … II lui répondit : « faux!! personne ne donnerait son vrai nom sous une pluie de coups !!!! »
Elle lui donna ainsi un alias kamiatachi!!! Une personne selon elle que Momiji ne semblait pas apprécier dans l'histoire du drama !!!! Il s’arrêta ... et lui que l'audition était terminée ...
Morisumi fut un peu décontenancée par cette audition, elle pesta et trouva que cela était ignoble de s'acharner autant en plus sur une femme, quand tout à coup elle aperçut Kyoko ….
Kyoko san entra brusquement dans la salle sans se faire annoncer !!! Tout le monde fut surpris, Kyoko se présenta et exprima le souhait de leur présenter sa version de Momiji quand bien même elle ne faisait plus partie des candidates. Un petit intermède s'engagea entre le producteur et Koga san ….
Tout à coup le producteur prit le micro …

Celui-ci va faire une annonce ...mais laquelle …

FIN DU CHAPITRE  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire