vendredi 3 août 2018

SKIP BEAT 244



Hello fan de Skip beat !!!!

Après une longue absence, voici un nouveau résumé de Skip beat !!!

Bonne lecture 

Mika 



RÉSUMÉ SKIP BEAT 244 : 
Oui le producteur se préparait à faire une annonce … oui une annonce … mais laquelle …
Le producteur accéda à la demande de Kyoko et lui donna une nouvelle chance en l'honneur de sa ténacité et de sa bravoure. Mais à une condition si sa prestation n’était pas à la hauteur, elle devra alors quitter l'audition sans résistance aux risques de subir les foudres du producteur.
Kyoko accepta et releva le défi.
A la grande surprise de Morizumi qui fut dans une grande colère et à son grand désespoir son oncle le directeur semblait absent et jouait avec son téléphone.
On demanda donc à Morizumi de sortir afin que l'audition de Kyoko puisse commencer. Elle sortit de la pièce et on la vit courir comme une folle dans les escaliers; il fallait absolument qu'elle ne manque rien de la prestation de Kyoko...
Elle monta donc et s'installa sans être vu au dessus du gymnase où la vue était imprenable …

Elle voulait voir de ces propres yeux ce qu'une inconnue, une non star pouvait bien faire … Seule une personne de même calibre que Tsuruga san pouvait avoir le même manager. Morizumi avait hâte de voir Kyoko en action ….
Elle n’était pas la seule à vouloir elle aussi assister à la performance de Kyoko …
Koenji san arpentait les couloirs actionnant toute seule son fauteuil roulant, elle se trouva une place où elle aussi pourrait observer l'audition de kyoko. Elle s’inquiétait vraiment pour Kyoko car seule une interprétation égale à la sienne lui donnerait une chance de réussir son audition ; mais c'est une chose dont elle doutait sérieusement … L'audition de Kyoko débuta ….
On lui indiqua qu'il y avait des sabres mais le producteur remarqua qu'elle avait déjà ses sabres. Il lui dit tu es Momiji … commençons !!! Kyoko s’avança et s'accroupit elle posa un genou à terre. Elle resta immobile et en silence … Puis lança « Sans les ordres de Shizuma sama je ne peux bouger » Le producteur fit donc signe à koga san d’interpréter le rôle de Shizuma sama , Il ordonna donc à Kyoko de venir vers lui …
Kyoko s’élança sans bruit comme si elle glissait sur le sol tel un guépard !!!! Elle se déplaçait comme un ninja !!! Son style était parfait !!!! Elle se mit en position de combat devant Koga san !!! Le style de Koenji san comparé à celui de Kyoko était plus axé sur la beauté et moins sur la technique des ninja tout le contraire chez Kyoko. Pour le directeur sa version était unique et devait être basé sur des recherches.
Le producteur posa sa main sur la garde de son sabre à ce moment Kyoko se mit en position de combat. Et resta immobile … puis le producteur lui posa une question tout en dégainant son sabre: « Ninja qui sers tu ? Qui es tu ? » A ces mots, en un clin d’œil aussi rapide que le vent Kyoko s'esquiva et désarma le producteur. Elle lui plaça ses deux lames, une sous la gorge et une autre sur le torse. Le producteur murmura « Kamitachi ... » Elle lui répondit ne m’appelle pas par ce nom, c'est celui de mon père, je n'ai pas l'intention de prendre ce nom tout en resserrant son étreinte .
De l'autre côté Koenji san appuyée contre le rebord d'une fenêtre trébucha et fut rattrapée par son aide qui fut fou de joie à l’idée que celle ci ne soit plus dans un état de mutisme.
A l'audition Koga san demanda à Kyoko de s’arrêter, elle rengaina ses sabres et se remit en position accroupie ; Le producteur dit alors «  très bien tu peux regagner l’équipe et poursuivre les épreuves suivantes des auditions » quand le producteur fut interrompu par le directeur qui voulait clarifier un élément avant que ceux ci poursuivent . Il demanda donc à Kyoko pourquoi n'avait-elle pas indiqué le département de la LME auquel elle appartenait ; Ou lui avait-on expressément demandé de ne pas le faire ?
En effet Kyoko se remémora les indications faites avec insistances par Masushima « Ne surtout pas révéler son appartenance à la section des talents et SURTOUT pas à la section Love me. »
Le directeur demanda au producteur si ses convictions avaient changées ? N'avait-il pas décidé de ne pas travailler avec des actrices novices et sans talent ?
Kyoko en était UNE …. affirma le directeur, puisqu'elle appartenait à la section des talents et celle du love me, Il montra alors l’écran de son téléphone où l'on y voyait Kyoko dans sa combinaison rose ….

Fin du chapitre  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire