vendredi 3 août 2018

SKIP BEAT 247





Hello fan de Skip Beat !!!!


L'examen blanc commence ... et c'est kyoko qui ouvre le bal !!!! Comment va t-elle se sortir d'affaire !!! Kyoko courage !!!

Sans plus attendre le résumé du chapitre de Skip beat 247!!!!

Mika


RÉSUMÉ SKIP BEAT 247: 

Pour Koenji san, si le producteur ou dirons nous comme le producteur a découvert le statut de kyoko : membre du love me, il lui fait passer cette nouvelle épreuve. Pour elle, il n'y a aucun doute, il veut la tester !!!!

En effet, le producteur est certain que Kyoko ne pourra se rappeler tous les mouvements de la scène qui vient d’être jouer. Il veut donc savoir comment elle réagira en tant actrice pour se sortir de ce guêpier …

La scène commença donc… Kyoko reproduit la scène avec exactitude jusqu'à un point où… soudain, elle improvisa et passa à l'attaque... Cela n'avait plus rien à voir avec la scène qu'on venait de leur présenter et qu'elles étaient sensées reproduire. Kyoko prit même des risques en tentant des actions très périlleuses (lança ses 2 sabres, courut, fit une figure acrobatique et rattrapa les sabres au vol ) désarma ses assaillants… 




C'était maintenant une certitude !!!! Ce n'était plus la scène présentée Kyoko était en pleine improvisation !!!!
En effet, dans la scène présentée, Momiji était en mode défense alors que là Kyoko leur propose une Momiji dans l'offensive !!!!


Les membres du jury eux aussi se sont rendus compte de l'improvisation de Kyoko, pour eux, ce fut la bonne réaction à avoir et il n'y avait aucune chance pour qu'une débutante puisse prendre une telle initiative.
De plus, ceux-ci ont également remarqué qu'elle avait pris des cours d'arts martiaux (ninja). Pour le directeur, il semblerait même que le producteur ait déjà pris sa décision bien qu'elle soit un talent…

Il n'y eu aucune interruption durant la scène: Kyoko face aux professionnels n’eut aucune hésitation, pas même un instant de pause.

Kyoko se souvient alors que son maître lui avait fortement déconseillé de mémoriser les scènes : mouvement après mouvement. Cela donne à la scène un aspect artificiel non naturel et expose l'acteur à des blancs, à des interruptions.

Il faut tout simplement observer les mains, les sabres, les mouvements des assaillants, et réagir par rapport et en fonction d'eux… attaquer ou reculer en fonction de leurs actions...

Kyoko prit de nouveau un risque et en une attaque réussit à désarmer tous ses assaillants.

Fin du chapitre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire