vendredi 3 août 2018

SKIP BEAT245

Coucou Fan de Skip Beat !!!

Alors comment Kyoko va t elle s'y prendre !!!
Comment fera t-elle pour se sortir de ce guêpier!!! On vient de la percer à jour; elle fait partie de la section des talents ... Et pire, elle appartient au groupe LOVE ME !!!
Sans plus tarder, voici le résumé du chapitre 245 !!!
Mika 

RÉSUMÉ SKIP BEAT 245 : 
Nous apprenons que Yashiro san est allé voir le président Takarada afin de s'entretenir avec lui au sujet de Kyoko. Yashiro san souhaite que le président transfert kyoko dans la section des actrices confirmées. En effet, le producteur du « the sacred lotus in the mire » Kurezaki yukinojou, dont l'une des actrices  est Momiji ; est très célèbre dans le monde de l’industrie du cinéma et en plus très difficile. Il n'utilise jamais de jeunes talents dans ces productions car il a peur que le manque d’expérience n'affecte la qualité de ces films.

Yashiro san souhaite que l'on profite de cette opportunité pour transférer Kyoko dans la section des actrices confirmées car il craint que si l'on découvre qu'elle fait partie de la section des talents, elle n'aura alors aucune chance d’obtenir ce rôle.

Pour le président, Kyoko est toujours liée à la section love me car elle effectue encore un travail pour eux (le rôle de BO). De plus, le président est persuadé que Kyoko arrivera à faire changer l'avis du producteur Kurezaki san. Elle arrivera à lui démontrer que la qualité de jeu d'un acteur n'est pas fonction de son titre. Même si elle appartient à la section des talents, elle a autant de talent qu'une actrice confirmée.

De ce faite, le président est persuadé que Kyoko arrivera à lui faire accepter cela, elle sera alors reconnue par lui et ainsi son rayonnement dans le milieu augmentera et il en sera de même pour le monde de Kurezaki ; pour le président, pour que naisse une star, il faut qu'il y ait une collision (kurezaki vs Kyoko) ….

Kyoko est découverte, elle appartient à la section des talents et en plus de cela, elle appartient à une étrange section : Love me dont les activités sont plus que douteuses !!! Kyoko fut contrainte d'avouer la vérité et d’expliquer en quoi consistent les activités de la love me section. Ce fut la consternation auprès du jury … !!!!

On vit le producteur devenir aussi sombre que les ténèbres quand tout à coup le producteur dit : j'ai une suggestion pour vous : un examen blanc.

Le directeur proposa cette suggestion afin de se débarrasser de kyoko car il était persuadé qu'elle ne pourrait pas relever ce défi d'une part, et d’autre part cela évitera ainsi que le producteur ne soit obligé de renoncer à ces principes comme le présageait le directeur Takarada.
Contre toute attente kyoko ne fut pas éliminée, bien au contraire un examen blanc fut mis en place afin de tester une fois de plus ses aptitudes. Dans cette situation Morizumi voulu elle aussi passer cet examen et pour finir toutes les candidates se joignirent à kyoko pour subir cet examen ….
Cet examen est maintenant sensé déterminer celle qui aura le rôle de Momiji.

Un groupe de professionnels d'arts martiaux fut appelé en renfort pour participer à cet examen. Le passage de toutes ces personnes occasionna un grand bruit et fit sortir la manager de Morizumi des vestiaires. Elle allait vers Yashiro san et s'informa de la situation. Elle lui apprit également qu'elles vivaient entre les USA et le Japon ; et n'avaient pas vu BOX R et se souvenaient seulement de kyoko dans de la pub de soda qu'elle avait faite.

Cet examen blanc consistera à reproduire une scène de combat qui ne sera montrée qu'une seule fois. Toutes les candidates devront donc mémoriser autant de choses qu'elles pourront et elles ne seront pas autorisées à rejouer la scène si elles se trompent … Elles seront toutes évaluées pour leur performance !!!!


Tout à coup, Yashiro san reçu un texto de Ren l'informant qu'il était à présent au Japon donc 2 jours plus tôt.

Fin du chapitre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire