vendredi 3 août 2018

SKIP BEAT 246

Coucou fan de Skip beat !!!

Voici donc un nouveau résumé de Skip beat le 246!!!!

Bonne lecture

Mika 














RÉSUMÉ SKIP BEAT 246 : 
Yashiro san fut surpris par l’arrivée de Ren étant occupé avec Kyoko ; lui dit simplement qu'il le contacterait le lendemain sans mentionner son nouveau travail temporaire « Manager de Kyoko » !!!!!

La démonstration de la scène de combat commença ... elle était très rapide, soutenue toutes les filles regardaient la scène de manière très attentive mais Kyoko semblait distraite voir absente puis elle ferma les yeux à la grande surprise d'une des candidates. Au même moment les candidates de Chidori, Moko san comprise arrivèrent ….

Les acteurs étaient excellents, la démonstration était parfaite.

Toutes les candidates pour le rôle de Chidori prêtes se dirigent vers le gymnase où ont lieu les auditions pour le rôle de Momiji. Lorsqu’elles arrivèrent tous constatèrent que l'audition n’était pas terminée. Le responsable des candidates de Chidori s'excusa auprès du producteur et demanda si elles pouvaient attendre ici.

A la vue de Moko san, Kyoko se mit à rêver comme d'habitude … au duo formidable qu'elles pourraient incarner.

L'examen blanc commença avec Kyoko ...
Les autres candidates furent invitées à sortir et en sortant l'une d’elle confia aux autres qu'elle avait vu kyoko les yeux fermés, Momizuri pensa alors que peut être avait elle décidé d'abandonner, après tout il y avait énormément d’informations dans cette démonstration même elle n'avait pas pu mémoriser tous les mouvements.
Puis, les autres candidats commencèrent à échanger au sujet de rumeurs qu'elles avaient entendues sur kyoko dans Dark Moon et Box R.

Toutes les filles finirent par se dire qu'il était impossible que cette fille abandonne... elle devait certainement avoir un plan. A ces mots, Momiziru couru, prit les escaliers et elle fut suivi par toutes les autres candidates.
Cachées, elles pouvaient ainsi voir la performance de kyoko, le manager de Morizumi se demanda s'il était bien prudent de les laisser suivre l'audition.

Yashiro n'en avait que faire d'elles et la manager compris que Yashiro san était plus que confiant.

Il lui répondu que non … Qu'avec le producteur c’était quitte ou double  !!!!!

Kyoko s’avança et se mit en position quand le producteur cria commencez

Fin du Chapitre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire