jeudi 12 juillet 2018

SKIP BEAT 242




Coucou fan de Skip beat !!!
Les choses sérieuses vont commencer!!! Aujourd'hui débutent les auditions pour le rôle de Moniji !!! A quoi Kyoko devra t-elle s'attendre? 
Sans plus attendre le résumé du chapitre 242 
Mika 





RÉSUMÉ SKIP BEAT 242 : la corde de l'espoir 

Aujourd'hui c'est le jour des nouvelles auditions, les suivants de Koenji san ont pris les dispositions qui s'imposaient, afin d’être informés des différents développements qui auront lieu pendant les auditions (envoyer un espion sur place). Ils restent également à l’entière disposition de Koenji san pour toutes interventions éventuelles.

Pendant ce temps Kyoko découvre le lieu de l'audition, un immense site avec de nombreuses infrastructures un peu éloigné de la ville. Kyoko se rend alors compte que lorsque qu'elle obtiendra le rôle de Momiji san, elle sera avec Moko san du matin au soir !!! Cette idée la remplit de joie, au grand désespoir de Moko san. Mais avant de se quitter Moko san et Kyoko s’encouragèrent fraternellement.
Yashiro san accompagna Kyoko jusqu'à la salle de l'audition, kyoko frappa et entra ... toutes les candidates pour le rôle étaient déjà là... et apparemment toutes se connaissaient déjà et la majorité avait les cheveux teints en noir ….

En effet, dans l'histoire originale Momiji san avait les cheveux noirs. Kyoko se sentit en position de faiblesse … Yashiro san reconnu tout de suite Morizumi malgré sa coloration …
La manager de Morizumi reconnu aussi Yashiro san et demanda pourquoi était-il avec cette fille. Elle savait que Yashiro san était le manager de Ren l'ayant vu plusieurs fois sur le tournage (Ren co-star de Morizumi).

Elles se demandèrent alors qui pouvait bien être cette fille pour que Yashiro san l’accompagne... elle était inconnue dans le monde de la TV mais qu'en était-il du monde du théâtre. Les deux femmes se décidèrent donc à aller vers eux et à tenter une approche ; afin d'en savoir plus. La discussion était engagée quand tout fut interrompu par l'entrée d'un homme … Cet homme marcha et toucha l’épaule de 3 filles dont kyoko. Il leur dit alors : « vous pouvez rentrer chez vous » (quoiiiiiiiiiiiiiiiii NONNNNNNNNNNNNNNNN Kyoko ne peut être éliminée).
Les deux autres filles résistèrent et demandèrent à voir le directeur. L'homme leur dit que peu importe ce qu'elles feront c'était à lui que reviendrait la décision finale quand bien même elles se seraient adressées à Momiji en personne.
Comme kyoko l'avait présagé toutes celles qui n'avaient pas les cheveux noirs furent éliminées.
Que devait-elle faire ? Courir et aller se teindre les cheveux comme elle l'avait fait pour Dark moon ? Non ils ne l'attendraient pas ???
Mais que faire ?
Sa seule lueur d'espoir venait de s'éteindre ...
Elle regarda Yashiro san mais celui-ci était tout sourire !!!!!

FIN DU CHAPITRE  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire