dimanche 27 décembre 2009

SKIP BEAT 145

Bonjour à toutes et à tous!!!
En cette période de fêtes toute l'équipe de SKIP BEAT Scan_VF a bossé vraiment dur afin de vous offrir ce petit cadeau: SKIP BEAT 145!!!!Profitez en ...

*RESUME DU CHAPITRE SKIP BEAT 145 *


Suite au conseil de son manager Shô se rend sur le tournage de DARK MOOK afin d'avoir le coeur net en ce qui concerne Kyoko et Reino des Vie Ghoul ....

Ce Chapitre est tout simplement Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....
Bonne lecture !!!

7 commentaires:

  1. KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥ !

    Hum...désolé xP !
    Mais à chaque fois que je vois cette scène j'ai des fourmis dans tout le corps tellement je suis contente & impatiente de la suite ! :D (Folle? xP)

    Par contre, même si c'est pas dans les habitudes de Sho, il aurait quand même pu la saisir un poil plus délicatement ! Là on dirait qu'il va la boxer xD !

    Voilàààà ! MERCI POUR TOUS ! ♥
    & vivement la suite =P !
    _____
    Bonnes fêtes
    .Gaby.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour votre super boulot et la rapidité à laquelle nous decouvrons les nouveaux chapitres

    RépondreSupprimer
  3. KKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
    shotaro!!!!! c'est...c'est...j'en reste sans voix...oh mon dieu.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai un peu repris mais espritmais bon..... c'est vrai qu'il aurait la prendre plus délicatement.
    Jr tiens à remercier toute la team pour le plaisir que vous nous offrer en traduisant ces scans. Alors, ARIGATO GOSAIMOS!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais pas que sa soit lui le premier T.T

    RépondreSupprimer
  6. C'etait extra ce chapite
    N'empêche grâce à ce chapitre je confirme que
    Shotaro n'est qu'un sale goujat
    Comment a-t-il osé lui voler son premier baiser
    cela aurait pu être Ren !

    RépondreSupprimer
  7. ou la la génial ce chapitre!!
    merci pour votre boulot!!!

    RépondreSupprimer