dimanche 27 décembre 2009

SKIP BEAT 146

Coucou!!!
Et pour continuer sur cette lancée voici un 2 ème cadeau: le SKIP BEAT 146 !!!!
Et qui sait .... hihihi
Mika

*RESUME DU CHAPITRE SKIP BEAT 146*

Shotaro en action NO COMMENT. Pour en savoir plus, cliquez vite!!!!

2 commentaires:

  1. Bien le bonsoir,

    Je me nomme Padra et je suis une fan de Skip Beat!parmis tant d'autre et je tiens à vous féliciter pour ce site qui satisfait l'impatience de nombreux lecteurs comme moi même!! Donc bravo et encore félicitations pour ce dur labeur et bien sur merci infiniment!! Ce chapitre 146 m'a rendu folle (surtout à cause de ce foutu baiser volé, j'ai prié pour que Ren envoie valdinguer Shô!!) et je vais m'imaginer mille et un scénarios inimaginable pour la suite en attendant votre prochaine parution! Je ne vous met évidement pas la pression ^^ (tu parle!)!
    Encore merci pour tout et bonne fêtes de fin d'année à tous et à toutes!

    Padra

    RépondreSupprimer
  2. ah pauvre kyoko!!
    merci!!!

    RépondreSupprimer