dimanche 27 décembre 2009

SKIP BEAT 149

Re salut!!!
Et oui c'est encore moi pour votre plus grand bonheur . Voici donc l'avant dernier chapitre : SKIP BEAT 149 avant de rattraper les TEAM ANGLAISE!!!!
Enjoy yourself !!!!
Mika



RÉSUMÉ DU CHAPITRE SKIP BEAT 149

L'objectif de Ren était de faire oublier à Kyoko se qui venait de se passe avec Shô!!! Y arrivera t il ?....
Bonne lecture

8 commentaires:

  1. franchement mercii beaucoup j'attendais ces chapitre avec impatience, j'ai même essayé de les lire en anglais mais ça faisait trop mal à la tête lol donc mercii encore pour ces super chapitres j'attends les autres avec impatience!!

    RépondreSupprimer
  2. énorme ce dernier chapitre x)

    RépondreSupprimer
  3. Franchement un seul mot pour vous decrir vous etes tout simplement GENIAL !!!!!!!!!!!!!!
    Merci merci merci depuis le temps que je voulais les lire en francais. trop genial. Merci beaucoup pour tout ces cadeaux.

    RépondreSupprimer
  4. Kiaaaaaaa
    Je suis tellement agité que je ne sais plus quoi dire!!!!! ralalala, merci,merci,merci!!
    Honnêtement, je crois que je serais devenu complètement folle si tu t'étais arrêter juste au 148, j'y aurais pas survécu^^
    merci d'avoir mis tous ces supers chap en même temps!!!
    Kinsus

    RépondreSupprimer
  5. OMG, j'arrive & que vois-je ?! :O

    Quatres chapitres d'un coup :D ! Mon Dieu, vous venez de faire une heureuse xD ! En plus, il y eu la scène avec Tsugura-san :D ! J'ai hâte de voir la réaction de Sho quand il apprendra que ce n'est plus lui qui occupe l'esprit de Kyoko :D !

    En tout cas, MERCI INFINIMENT !!
    ____
    .Gaby.

    RépondreSupprimer
  6. Mdrr j'ai adoréé la partie où tout les bonhommes de Sho se sont fais EJECTER !! xDD Serieux Ren ♥♥♥♥ Trop classe ! xDDD J'attend la suiteeeeeeee merci merci !!

    RépondreSupprimer
  7. génial ce chapitre, c'est enfin arrivé!!
    merci pour ce chapitre!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est un truc de dingue moi je dis !!! franchement bravo pour avoir ratrapper léquipe anglaise !!!! en tout cas je vous souhaite bien du courage !!! et surtout bon travail faudrai qu'un jour je me mette à l'anglais parce que c'est assez dificile de le traduire tout en mettant la bonne intonation et aussi au niveau de l'humour !!!

    RépondreSupprimer