dimanche 27 décembre 2009

SKIP BEAT 147

Recoucou!!!
hehehehe... Nous avons une surprise!!! Et oui comme on dit jamais deux sans trois!!! Voici donc votre 3 ème cadeau : SKIP BEAT 147 !!!
Et qui sait ....
Mika

RESUME DU CHAPITRE SKIP BEAT 147

Quelle étrange réaction Tsuruga san a t il eu face au désarroi de Kyoko chan!!! MAIS POURQUOI ...?

5 commentaires:

  1. merci !!! 3 en 1 jour c'est un super cadeau =) plein d'action et de surprise ds ces chapitres vivement la suite jveux savoir ce que kyoko a offert à ren

    RépondreSupprimer
  2. Moi je saute partout! Vous avez vraiment bosser dure! Bravo à toute l'Équipe!

    kk1 peut me dire pkoi je n'arrive pas à avoir ce chapitre? les autres c'Est ok mais pas celui ci... ca me marque ceci : Ce fichier n'est présentement pas disponible.

    RépondreSupprimer
  3. le lien 147 est erroné :'( !!!

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai pas eu de soucio pour le lire
    merci pour ce chapitre!!

    RépondreSupprimer
  5. ... ça m'étonnerai que quelqu'un lise alors que c'est si vieux, mais qui ne tente rien n'a rien... ! Question : c'est quoi "l'arme en attente pour faire perdre à Ren sa cool attitude"?
    Parce que j'ai beau me creuser la tête et chercher dans la suite, que pouic ! Je vois pas.

    RépondreSupprimer